• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Savoir si quelqu'un est connecté à votre compte Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Savoir si quelqu'un est connecté à votre compte Facebook #1
Buon giorno la gente ._.

C'est Tortue grise alias Minace :D

Je vous présente exclusivement un tuto fait et trouvé par moi :D
Il s'agit en réalité d'une option de notre fameux site facebook.com :3

Ce que vous aurez à faire c'est d'aller ici -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous aurez ça :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreencloud.net%2F%2Fimg%2Fscreenshots%2F5438e936557544a5ecfe06460ea109cf.png&hash=411ccaaa329a3a92cec5d60ed176426e

Ensuite vous aurez une liste de vos "connexions" à Facebook si un d'entre eux vous parait bizarre je vous invite à cliquer sur "Arrêter l'activité"
Puis de changer votre mot de passe :)

Copyright :d: ne copiez pas le tutoriel merci :3

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Savoir si quelqu'un est connecté à votre compte Facebook #2
Merci du Tuto ! ;)

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Savoir si quelqu'un est connecté à votre compte Facebook #3
Merci c'est utile <3

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Savoir si quelqu'un est connecté à votre compte Facebook #4
Merci du tuto :ok:

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
7
Réponse de Saiizo♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Savoir si quelqu'un est connecté à votre compte Facebook #5
Merci :love:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Savoir si quelqu'un est connecté à votre compte Facebook #6
Merci!

FaNaTiiK_

Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Savoir si quelqu'un est connecté à votre compte Facebook #7
Sa va servir a veux qui se sobt fait pirater :ok:

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Savoir si quelqu'un est connecté à votre compte Facebook #8
Merci Tortue Grise <3

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
38
Réponse de alex07_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Savoir si quelqu'un est connecté à votre compte Facebook #9
ça marche que pour savoir si quelqu'un se connecte en même temps que vous, ça marque pas les dèrnières connexions?

FaNaTiiK_

Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Savoir si quelqu'un est connecté à votre compte Facebook #10

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Savoir si quelqu'un est connecté à votre compte Facebook #12
GG

FaNaTiiK_

Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Savoir si quelqu'un est connecté à votre compte Facebook #13
Ah bon ? DEMANDE a tortue grise en privee , il t aiderai peut etre :ok:
ouai merci je vois bien ^^ mais moi ça me met que ma session actuelle........

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Réponse de Raawls Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Savoir si quelqu'un est connecté à votre compte Facebook #15
Merci gros :)

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Savoir si quelqu'un est connecté à votre compte Facebook #17
ouai merci je vois bien ^^ mais moi ça me met que ma session actuelle........
Si il y a que ta session active, c'est à dire que personne ne sait connecté sur ton compte sauf toi ^^
Moi j'en ai plein car je me suis connecté sur tous mes pc's :)

Minace

FaNaTiiK_

Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Savoir si quelqu'un est connecté à votre compte Facebook #18
Si il y a que ta session active, c'est à dire que personne ne sait connecté sur ton compte sauf toi ^^

Minace
Ah merci de ll'info :ok:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Savoir si quelqu'un est connecté à votre compte Facebook #19
super cool antipirate !!! ^^

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
38
Réponse de alex07_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Savoir si quelqu'un est connecté à votre compte Facebook #20
mais à partir de cela, on peut passer notre FB à quelqu'un, obtenir son adresse IP grâce à ce tuto, puis grâce à l'adresse IP, envoyer des virus... Non??

Minace
non on est 2 à l'avoir mon compte FB et je me suis connecté sur 2 ordis différents sans compter le personne qui le possède ausii, ça fait minimum trois. Or, il y en a que une qui apparait..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.