YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu savoir si j'ai une bonne conexion

Captain Tsubasa

Membre Premium
Premium
Réactions
63
    Réponse de Captain Tsubasa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : savoir si j'ai une bonne conexion
slt a tous j'aimerai savoir si cest bien ou pas sachant que j'habite en campagne ?merci

Fichiers joints

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : savoir si j'ai une bonne conexion
Sachant que t'es en campagne, et bien oui, tu as un peu plus que moi alors que je suis en ville xD

❤cœur

Le plus beau
Réactions
377
    Réponse de ❤cœur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : savoir si j'ai une bonne conexion
C'est pas terrible ...

C'est potable mais sans plus ...

Personnellement en wifi j'ai ça :

ta tante.

The King.
Premium
Réactions
652
    Réponse de ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : savoir si j'ai une bonne conexion
Salut,

Tu upload est vachement bas, mais sinon c'est correct.

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 357
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : savoir si j'ai une bonne conexion
C'est une super bonne connexion je trouve :o

Slany

Ancien
VIP
Réactions
3 301
    Réponse de Slany Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : savoir si j'ai une bonne conexion
Ça va je trouve, c'est pas une superbe connexion mais ça fait l'affaire

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : savoir si j'ai une bonne conexion
Je suis en campagne perso et si j'avais une connexion comme ça je serais bien content :xD:

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Réactions
286
    Réponse de AlloCanular Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : savoir si j'ai une bonne conexion
bonne connexion pour la campagne !

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : savoir si j'ai une bonne conexion
Sachant que t'es en campagne, et bien oui, tu as un peu plus que moi alors que je suis en ville xD
Salut,

Tu upload est vachement bas, mais sinon c'est correct.
C'est une super bonne connexion je trouve :o
Ça va je trouve, c'est pas une superbe connexion mais ça fait l'affaire
Je suis en campagne perso et si j'avais une connexion comme ça je serais bien content :xD:
bonne connexion pour la campagne !

Salut @Captain Tsubasa,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Swixo

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : savoir si j'ai une bonne conexion
Ta connexion est "bonne" si tu compares à la moyenne en France par contre si tu compares au monde là non elle n'est pas bonne ...
La France est un des pays les plus en retard au niveau réseau internet et télécommunication ...

Captain Tsubasa

Membre Premium
Premium
Réactions
63
    Réponse de Captain Tsubasa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : savoir si j'ai une bonne conexion
merci bien les mek d'avoir répondu

Mobile app for XenForo 2 by Appify