YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Savoir si elle veut etre avec moi ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nasslemalin Forums généraux Discussions générales 😎 : Savoir si elle veut etre avec moi ou pas #1
Salut
Je voudrait savoir si ya moyen d'etre avec elle ou pas donc je vous raconte:

Je lui est parler donc elle ma dit ya moyen on scapte je lui est dit d'accord.
le rdv c'est mal passer yavait rien a se dire et ses potes son arriver
puis sur facebook je lui est demander si ya moyen on est enssemble elle ma dit d'attendre qu'on se connaisse mieu je suis absent elle me dit que je lui manque grv et sa fait bizzard quand jsuis pas la mais ell veut pas soi essemble

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 : Savoir si elle veut etre avec moi ou pas #2
Pecho là !

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Forums généraux Discussions générales 😎 : Savoir si elle veut etre avec moi ou pas #4
Wsh poti nn mais alow koa ons sent foue deux ta vie nn maix alo

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Savoir si elle veut etre avec moi ou pas #5
Essaye la manière direct

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux Discussions générales 😎 : Savoir si elle veut etre avec moi ou pas #6
Ah gars tu la cogne négro

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : Savoir si elle veut etre avec moi ou pas #7
Genre de meuf reloux --' j'ai vecu sa il a 5 jours MDR je lui est dit au revoir il en a plein de fille sur terre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.