YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Savoir pourquoi nos suggestions sont refusées!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Savoir pourquoi nos suggestions sont refusées! #1
Nom de la suggestion :Savoir pourquoi nos suggestions sont refusées
Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
Description de votre idée :Quand on fait une suggestion et qu'elle est refusée sans qu'on sache pourquoi,alors que si on savait pourquoi,ça éviterait d'autres suggestions du même style.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici:Il suffirait que celui qui refuse la suggestion rajoute dans son message la raison de ce refus!

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Savoir pourquoi nos suggestions sont refusées! #2
Car certaines suggestions sont tellement débiles ou alors impossible , qu'elles sont refusé mdr
Bref , généralement , il explique la raison

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Savoir pourquoi nos suggestions sont refusées! #3
Perso,la plupart des suggestions que je vous ça se termine par:
"Suggestion refusée!"

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Savoir pourquoi nos suggestions sont refusées! #4
Ils disent pourquoi.. En tout cas celle que j'ai vu sont dites.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Savoir pourquoi nos suggestions sont refusées! #5

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Savoir pourquoi nos suggestions sont refusées! #6
Les suggestion se terminent pas "Suggestion refusée", je suis d'accord.

Mais il faut lire la ligne d'avant qui explique le motif du refus. ;)

Suggestion déniée. (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.