YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Savoir le prix du joueur en direct !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from Oxeos™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Savoir le prix du joueur en direct ! #1
Salut tout le monde j'ai regarder le live de gotaga " pack oppening " et dans ce live il disait justement que il y avait un site pour savoir le prix du joueurs en direct quand on ouvre un pack !
A quoi sa sert ?! :
sa sert a : des qu'on ouvre un pack on se demande toujours " est ce que ce joueurs vos chere ?? et ba vous allez sur ce site , vous tapez le nom de votre joueurs et BINGO vous avez le prix sur PS3 , XBOX360 , et PC

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila !

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Savoir le prix du joueur en direct ! #3
Salut tout le monde j'ai regarder le live de gotaga " pack oppening " et dans ce live il disait justement que il y avait un site pour savoir le prix du joueurs en direct quand on ouvre un pack !
A quoi sa sert ?! :
sa sert a : des qu'on ouvre un pack on se demande toujours " est ce que ce joueurs vos chere ?? et ba vous allez sur ce site , vous tapez le nom de votre joueurs et BINGO vous avez le prix sur PS3 , XBOX360 , et PC

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila !
nul! deja connu de tous :(

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Djet94 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Savoir le prix du joueur en direct ! #4
Oui connu mais merci quand meme :)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Savoir le prix du joueur en direct ! #5
Futhead et pas tres indicatif

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Djet94 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Savoir le prix du joueur en direct ! #6
Futwiz aussi est pas mal

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Savoir le prix du joueur en direct ! #7
Merci :D

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Savoir le prix du joueur en direct ! #9
Connu, mais il ne faut pas trop ce fier à ce site :/
Les prix indiqués sur le site sont souvent différent à celui des enchères

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.