• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Savoir avec le site RockStar si on est dans les cheaters ou on est banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
448
Bonsoir , je voudrais savoir s'il y'a un moyen de savoir avec le site RockStar , si on est cheater ou banni. Puisque Sony a pris mon compte et l'a banni en ce moment et je dois recevoir les données Lundi :)

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
448
J'ai beaucoup d'argent et j'arrives à voir les stats mais pas en pourcentage , je crois et elle se trouve où la sauvegarde ?

Brolyy

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 633
Quand tu va sur "Social club" en bas à droite :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS: moi je les pas vue j'ai 13Milliard :/

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 474
J'ai beaucoup d'argent et j'arrives à voir les stats mais pas en pourcentage , je crois et elle se trouve où la sauvegarde ?
Normalement quand t es en cheater , t es dans une partie cheater pool avec un bonnet d ânes ! Je te dit sa vue que quand je fesait les dôns d argent , je me suis fait mettre dans la section cheater pool . Le temps varie en fonction de se que tu a donner en tout ! Pour ma par j ai un compte a 9 mois , l autre 28jour et le dernier a 7 jours !

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 474
Ben quand t es dans la partie , tu voie en bas a gauche une case qui s affiche parfois avec le temps qu il te reste !

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
43
ha ok merci je l ai vue sa mes j y croit pas en faites car avec tout les dons que j ai fait ils m ont mit 3jours bizarre l affaire on m avait parler de 4 mois mini

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 474
Oui mais moi je fesait les lobby et franchement j ai un compte avec 9mois . Je donnait par soir 100 milliard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.