• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 savez vous si on peut accrocher des vehicule ou autre avec l hélicoptère cargobob??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : savez vous si on peut accrocher des vehicule ou autre avec l hélicoptère cargobob?? #1
merci de repondre a ma question

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
282
Reply from NeaZix ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : savez vous si on peut accrocher des vehicule ou autre avec l hélicoptère cargobob?? #2
tu peux pas malheuresement

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : savez vous si on peut accrocher des vehicule ou autre avec l hélicoptère cargobob?? #3
Sivon peut

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : savez vous si on peut accrocher des vehicule ou autre avec l hélicoptère cargobob?? #4
Les voitures on peux, les camions/hélicos pas encore test

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : savez vous si on peut accrocher des vehicule ou autre avec l hélicoptère cargobob?? #5
On peux accroché
Moto
Voiture
Bateau
Jet ski
Tracteur
Quad
Le rhino tank...

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : savez vous si on peut accrocher des vehicule ou autre avec l hélicoptère cargobob?? #6
Alors pourquoi tu pose la question ?

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : savez vous si on peut accrocher des vehicule ou autre avec l hélicoptère cargobob?? #7
Si tu regarde bin la discussion date du 26 septembre

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : savez vous si on peut accrocher des vehicule ou autre avec l hélicoptère cargobob?? #8
C'est quoi ce type de véhicule?

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : savez vous si on peut accrocher des vehicule ou autre avec l hélicoptère cargobob?? #9
C'est l'helico de l'armé que tu trouve de temps en temps a l'aéroport, quand tu vole il faut decrocher le grappin ave les fleche de droite

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : savez vous si on peut accrocher des vehicule ou autre avec l hélicoptère cargobob?? #10
Je me pose la question par rapport avec cette photos ici :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Comment il a fait le mec ? avec le Cargobob ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.