• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Savez-vous pourquoi, les gens n'arrivent pas à me join avec Force Host

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Savez-vous pourquoi, les gens n'arrivent pas à me join avec Force Host #1
Bonjour, je vous explique mon problème :
Je fais du RTE donc j'ai mis un eboot Mw3 1.24 Multi avec Force host sauf que lorsque je vais dans une partie je suis seul et la partie se lance. Donc je gagne au bout de 20 sec par capitulation !
Aucun ami ne peut me rejoindre, moi non plus je ne peux pas rejoindre...
Si quelqu'un saurait d'où vient mon problème et comment le résoudre ce serait Formidable !
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ps : ma ps est en dex 4.21 ita spoof 4.41 connexion par cable -- Livebox

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Savez-vous pourquoi, les gens n'arrivent pas à me join avec Force Host #2
Est tu par wifi? personnellement je pense que cela vient de ta co :/ peut que tu n'a pas une super co, sur mw2 quand j'avait une vieille co et que j'avait le force host, je trouvait personne . Apres c'est a voir

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Savez-vous pourquoi, les gens n'arrivent pas à me join avec Force Host #3
C'est possible que ce soit ton NAT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Savez-vous pourquoi, les gens n'arrivent pas à me join avec Force Host #4
Je suis par connecté par cable et en Nat modéré sur BO2 mais Bo2 j'ai abandonné pas de Force Host et Instant ban.
Mon nat je peux peut etre l'améliorer si ca marche.

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Savez-vous pourquoi, les gens n'arrivent pas à me join avec Force Host #5
Je suis par connecté par cable et en Nat modéré sur BO2 mais Bo2 j'ai abandonné pas de Force Host et Instant ban.
Mon nat je peux peut etre l'améliorer si ca marche.
Test ta co pour voir tu as combien, jpense que c'est sa :/

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Savez-vous pourquoi, les gens n'arrivent pas à me join avec Force Host #6
Comment je peux la tester ? :/

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Savez-vous pourquoi, les gens n'arrivent pas à me join avec Force Host #7
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Savez-vous pourquoi, les gens n'arrivent pas à me join avec Force Host #8
Ping 36ms download speed 11.47 mbps Upload speed 0.84 mbps

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Savez-vous pourquoi, les gens n'arrivent pas à me join avec Force Host #9

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Savez-vous pourquoi, les gens n'arrivent pas à me join avec Force Host #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.