YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Savez vous comment

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
107
Reply from Volkhy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Savez vous comment #2
Non je ne pense pas que ça existe

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Savez vous comment #3
Pas possible :ok:

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Savez vous comment #4
Ça serait trop beau non?

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Savez vous comment #5
Pas possible :ok:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Savez vous comment #6
impossible ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Savez vous comment #7
Ben c'est impossible :ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Savez vous comment #8
Bah sur facebook des gens le font mais a 15 €

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Savez vous comment #10
Il la fait à mon pote donc ça s'appelle de la fiabiliter ^^

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from blator Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Savez vous comment #11
Moi je sais comment acheter les jeux Ubisoft, les livres amazon et même les fringues sur e-bay gratuitement !!! Il suffit d'ouvrir la console windows, de taper "telnet localhost 4545", "entrée", puis la vous avez plus que votre curseur qui clignote (le reste a disparu), vous faites "flèche haut, flèche haut, flèche bas, flèche bas, flèche gauche, flèche droite, flèche gauche, flèche droite, 'B', 'A' " et vous finissez par entrée, ça crée un bug windows qui permet de passer outre les sécurités des sites sus-cités ! Je vous assure c'est de la balle j'ai acheté l'intégrale de Dora l'exploratrice gratos comme ça !!!

Hum, désolé, j'ai pas pu résister.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.