1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
BénéDesign

PS3 Saves zombie & Reset stats

Saves zombie & Reset stats

1. BénéDesign

BénéDesign Membre

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Appréciations:
    120
    Dernière édition par un modérateur: 3 Janvier 2017

2. Max7731

Max7731 Premium Premium

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    389
    18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
    Cela concerne les membres
    premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes
    MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
    - Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes
    MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
    - Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir
    100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

3. Lepiaf13015

Lepiaf13015 Membre

Inscrit:
    1 Août 2012
    Appréciations:
    35
    J'ai une anonce a faire je fait plus gratuit les lobby :non2: !

les causes : je suis déborder tros de monde me contacte est je fait 1lobby/4lobby

moyen de payement : je demende pas de code starpass et pas de payant je demende que des objet sur le playstore c'est tout ces simple ...

Pourquoi j'ai décider de le faire contre des objet 'Playstationstore' : J'ai decider de le faire contre des objet 'Playstationstore' car

1 er raison pour avoir un peu plus de motivation

2 eme raison car je fait des lobby est aucun remerciement en retour :nonnon:

3 eme car je cherche mw2 depuit un sertin temps donc si vous avez mw2 et que vous avez besoin d'un lobby mw3 ou b.o ou meme encore bf3( bf3 cen est pa lobby pretiges c un hack qui consisite a xp 6 fois + vite )

je peut vous répondre sur mon compte Elroyalharcker je repond pas sur mon autre lepiaf13015
    :merci: :merci::merci:

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité