• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [Saves] RealityGaming v1.2

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Saves] RealityGaming v1.2 #1
Yo les RealityGamers !

Je vous envois un fichier .txt avec 2 Saves que j'ai créer à partir de codes déjà connus et d'un thread
- Pour le premier Select pour ouvrir et les flèches pour naviguer
- Pour le deuxième pareil (je crois) à testé

Ce sont les meilleures Saves que j'ai faites alors profitez-en !

Mot de passe de l'archive :

Code:
realitygamingoovershoot
Code:
realitygaming

Fichiers joints

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Reply from Xx_YN_94_CRiM_xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Saves] RealityGaming v1.2 #2
c'est en bypass si oui passe je test

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Saves] RealityGaming v1.2 #3
Oui en ByPass ^^ essaie-les

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from maximeb55 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Saves] RealityGaming v1.2 #4
Est ce qu'il y a le fichier .txt avec les2 Saves pour qu'ont puisse les telecharger et les tester ?

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Saves] RealityGaming v1.2 #5
Oui j'ai fais un fichier .txt avec 2 saves dedans , le tout compressé dans une archive .ZIP

Mot-de-passes débloqués !

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Saves] RealityGaming v1.2 #6
J'essay sa et je film Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Saves] RealityGaming v1.2 #7
Ok d'ac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming dis-moi en des nouvelles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je vais éditer car j'ai FaiL sur un truc au premier je crois o* l'on peut déplacé le menu qu'avec la flèche de bas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Saves] RealityGaming v1.2 #8
Moi je n'arrive pas du tout a ouvrir le menu peut etre c'est moi qui met trompé je vais ressayer

EDIT / JE CONFIRME IMPOSSIBLE MEME APRES QUELQUE CHANGEMENT ETC...
Je suis bien en bypass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Saves] RealityGaming v1.2 #9
C'est Select , Sinon j'essaie ce Dimanche essaie toutes les touches je sais que y'en a un des deux c'est Select mdr

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Saves] RealityGaming v1.2 #10
J'ai essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming