YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu SaveGame PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from Psyduck12 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : SaveGame PS3 #1
je veut mettre une save de God Of War 1 parce que j'ai du faire une restauration de mon système et je ne sais pas comment la mettre qqun le sais?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : SaveGame PS3 #2
Il faut être membre playstation plus et tu pourra récupérer ta sauvegarde sur d'autres systèmes.

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from Psyduck12 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : SaveGame PS3 #3
non je veut en downloader

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from Psyduck12 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : SaveGame PS3 #5
et il m,e faut une PS3 JAilbreak pour les mettre ou non

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : SaveGame PS3 #6
Non pas besoin , Tu prend une clé usb , dans la clé usb tu vas crée un dossier "PS3" puis dans ce dossier tu vas creer un autre dossier appelé "SAVEDATA" ensuite tu vas sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et tu cherche ton jeu ( god of war) une fois que tu aura recherché et que tu aura trouvé il y aura l'onglet "save" tu clique dessus tu la télécharge puis tu la copie dans le dossier "SAVEDATA" après tu enleve ta clé usb pour la mettre sur la ps3 tu copie la sauvegarde et le tour est joué ! Tu supprime l'ancienne sauvegarde si il y'en à une

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from Psyduck12 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : SaveGame PS3 #7
Merci je vais test quand je vais retourner chez moi je suis a mon travail. :)
Je supprimais pas mon ancienne sauvegarde c'est la mon probleme de manipulation.

Je suis un peu con de ne pas y avoir pensé.

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from Hawkiins78 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : SaveGame PS3 #8
L'erreur est humaine ;)

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from Psyduck12 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : SaveGame PS3 #9
Comme on le dit bien des fois on peut apprendre de nos erreur que si on le veut bien :)
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 1:25 PM ------------
Et je te remercie encore :)

SAMUR12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.