• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Savegame editor | Red-EyeX32 | Editeur de sauvegarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Corbeille : Savegame editor | Red-EyeX32 | Editeur de sauvegarde #1
Salut a tous,
j'ai le grand plaisir de vous partagez l'éditeur de sauvegarde de Red-EyeX32, Personne qui a justement créer plusieurs éditeurs de sauvegarde tel que celui de Call of Duty Black Ops 2 etc..

Pour commencer quelque screen de son éditeur de sauvegarde :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Petit tutoriel :
1- Copier votre sauvegarde GTA V sur un support USB
2- Ouvrez le logiciel puis cliquer sur file puis open
3- Modifier votre sauvegarde a votre envie
4- une fois ceci fait rien de plus simple cliquez sur file puis save.

PS : Je tien a dire que le RAGE.SAV n'as pas besoin d'être décripter
PS 2 : Je vous conseil tout de même de faire une copie de votre RAGE.SAV en cas de problème sa serviras toujours !

Voilà ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Crédits:
1. Red-EyesX32
2. aerosoul94
3. kill_seth
4. XBLToothPik

Lien de téléchargement :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Corbeille : Savegame editor | Red-EyeX32 | Editeur de sauvegarde #2
Tel que l'éditeur de black ops avec un logiciel malveillant dedans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Corbeille : Savegame editor | Red-EyeX32 | Editeur de sauvegarde #3
Tu pourrais faire un tuto plus détailler ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Comme le truc pour courir hyper vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Corbeille : Savegame editor | Red-EyeX32 | Editeur de sauvegarde #4
Un beau copié-collé sur NGU, dommage car j'ai au moment où se topic à été créer, ça faisait 1 heure et demie que j'été en train de réaliser un topic complet sur Red-EyeX32 - GTA V Save Editor Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Corbeille : Savegame editor | Red-EyeX32 | Editeur de sauvegarde #5
Un beau copié-collé sur NGU, dommage car j'ai au moment où se topic à été créer, ça faisait 1 heure et demie que j'été en train de réaliser un topic complet sur Red-EyeX32 - GTA V Save Editor Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
Mdr, si tu le souhaite je demande la suppression du topic. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Corbeille : Savegame editor | Red-EyeX32 | Editeur de sauvegarde #6
Mdr, si tu le souhaite je demande la suppression du topic. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
oui, si tu veux, ça serai gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming . j'ai passer un long moment dessus à le rédiger mon pc arrêter pas de laguer.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Corbeille : Savegame editor | Red-EyeX32 | Editeur de sauvegarde #7
oui, si tu veux, ça serai gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming . j'ai passer un long moment dessus à le rédiger mon pc arrêter pas de laguer.
Pas de soucie je demande la suppression ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.