• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Save zombie modded online sur OFW

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from SafeSantos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save zombie modded online sur OFW #1
Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir si il existe un hack (une save ou autre) pour le mode zombie mais qui fonctionne en partie privé sans avoir besoin d'une console en 3.55 ou CFW merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from duduf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save zombie modded online sur OFW #2
oui sa existe

enfin pas en match privée

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from SafeSantos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save zombie modded online sur OFW #3
Donc que en solo, je me disais bien, sinon il faut un CFW, merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming