YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Save Sleeping dogg incopiable aidez moi :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from cherife95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Save Sleeping dogg incopiable aidez moi :) #1
Salut,

Comme vous le savais le jeux Sleeping Dogg est gratuit sur le psn, j'ai donc télécharger le jeux et j'ai voulu copier ma save afin de la signé avec une save 100% trouvé sur le net.

Mais quand j’insère ma clé usb et que je veux copier,
ma save ne reconnait pas la clé comment faire svp !!!

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Save Sleeping dogg incopiable aidez moi :) #2
Look ce tuto ;) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Save Sleeping dogg incopiable aidez moi :) #3
soit c'est bless , soit cest que t'as mal signé je peux le faire si tu veux :ok:

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from cherife95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Save Sleeping dogg incopiable aidez moi :) #6

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Save Sleeping dogg incopiable aidez moi :) #7
Gratuit sur le PSN? :choc:

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Save Sleeping dogg incopiable aidez moi :) #8
serieu inutile de prendre une save 100% apres tu as plus rien a faire, perso c'est ton choix, mais ce jeu est enorme je te conseille de faire l'histoire et le platine est super facile

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Save Sleeping dogg incopiable aidez moi :) #9
Tu peut essayer de me la signé stp c'est quoi ton skype :)

Merci :) j'ai suivit le tuto a la lettre mais faut que je trouve une personne qui possede xploder
DĂ©soler j'ai plus xploder

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from cherife95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Save Sleeping dogg incopiable aidez moi :) #10
serieu inutile de prendre une save 100% apres tu as plus rien a faire, perso c'est ton choix, mais ce jeu est enorme je te conseille de faire l'histoire et le platine est super facile
Oui tu as raison je viens de commencer le jeu et l'histoire et j'apprécie vraiment, ça me rappelle GTA après pour le platine sa a l'air d’être chaud mais bon je vais voir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.