Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

save-set Farming Simulator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : save-set Farming Simulator #1
Hey les gens ici LoGi R1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aujourd’hui en ce matin très tôt ou soir très tard je vous release une petite Save Set d'un jeux bidon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Donc déjà pour les gens qui connaissent pas Farming Simulator c'est un jeu de Simulation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming Donc le but c'est de gérer une ferme, donc les engins, animaux, argent etc ... Le prix du jeux est environ 35€ en Magasin !

On va passer au chose sérieuses, les saves

Save 1

- Au début du jeux vous allez avoir les trophée Aisé & Midas
- Dépenser un peu d'argent, quitter le jeux, le redémarrer et le trophée Nouveau riche sera débloqué
- Apres le chargement du jeux le trophée Joueur émérite sera débloqué
- Conduire 1 Kilomètres (ou Miles) et les trophée Agriculteur Mobile & Conducteur Chevronné sera débloqué
- Faire 1 mission complète et le trophée Exploitant de missions sera débloqué
- Moissonnez un peu et vous obtiendrez les trophée Grand Moissonneur & Roi des moissons
- Semer un peu et vous obtiendrez les trophée Semeur & Semeur industriel

Save 2
- Collecter 1 Fer à cheval et le trophée Main chanceuse sera débloqué

Save 3
- Collecter le dernier Fer à cheval, les trophée Gardien d'écurie & Collectionneur sera débloqué

Save 4
- Allez à la banque et payer votre dette, le trophée Plus de dette sera débloqué

Save 5
- Utiliser l'aide et vous obtiendrez le trophée Crise financière

Maintenant je vais vous donner les lien des saves ^^

Save 1 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Save 2 :

Save 3 :

Save 4 :

Save 5 :

Avant de partir je vous donne les position des Fer à Cheval ^^^
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et voilà, vous savez comment me remercier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : save-set Farming Simulator #2
gg mec ^^

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
0
Reply from DylanSnip Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : save-set Farming Simulator #3
bonjour, des save avec beaucoup d'argent dispo?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : save-set Farming Simulator #5
T'as pas le droit mdrr

Farming simulator Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.