• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Save resigner ERROR ? Que faire ? Help !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Save resigner ERROR ? Que faire ? Help ! #1
Voila en voulant signer une save a un pote , je me suis apercu que a chaque fois que je clické sur "resign" il m'afficher un message d'erreur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je voulais savoir si un logiciel de compatibilite etais nesséssaire pour le faire refonctionner car sur mon 2eme ordinateur le logiciel marche a merveille . Merci de vos réponses

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Save resigner ERROR ? Que faire ? Help ! #2
logiciel de merde prend bruteforce savedata tu peut faire 3x plus d'option et jamais aucune erreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Save resigner ERROR ? Que faire ? Help ! #3
d'acc je vais le prendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming merci gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Save resigner ERROR ? Que faire ? Help ! #4
comment l'ouvrir ? le fichier je l'ai mais je sais pas ou il faut que je le mette , ta une idee ?

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Save resigner ERROR ? Que faire ? Help ! #5
logiciel de merde prend bruteforce savedata tu peut faire 3x plus d'option et jamais aucune erreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
moi perso il ne veux pas fonctionner car je n'est pas la case qui permet de signer les save , peu tu m'aider ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.