• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Save resigner 1.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
62
Reply from xdomas' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Save resigner 1.4 #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Qui s'y connais et peut m'aider , car j'aimerais commencé a faire mes save et les vendre..

Amicalement

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Save resigner 1.4 #2
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Qui s'y connais et peut m'aider , car j'aimerais commencé a faire mes save et les vendre..

Amicalement
Plop, Aide toi de sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
62
Reply from xdomas' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Save resigner 1.4 #3
Merci , j'irais faire un tour

Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
62
Reply from xdomas' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Save resigner 1.4 #5
Derien, Pas de soucis !
Esite pas à me Pm via skype si tu as besoin.
j'hésiterais pas , car il y a encore des trucs que je ne comprend pas...

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Save resigner 1.4 #6
On en est a la 2.xx

0xff

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from 0xff Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Save resigner 1.4 #7
Prend le Save Resigner version 2, il est plus simple a utilsié et de nouvel option sont apparu qui sont très pratique en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
11 Juin 2013
J'aime
62
Reply from xdomas' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Save resigner 1.4 #8
oui je sais , mais moi j'ai que cette version la pour l'instant :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.