• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu save platine ou autre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : save platine ou autre ? #1
bonjours voila je cherche une save ou autre glitch pour avoir le platine a call of duty 5 GRATUITEMENT si quelqun pouvait m'aider sa serait simpas merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : save platine ou autre ? #2
bonjours voila je cherche une save ou autre glitch pour avoir le platine a call of duty 5 GRATUITEMENT si quelqun pouvait m'aider sa serait simpas merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai une save avec la campagne 100% vétérant.Mais faut faire les trophées normalement.

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : save platine ou autre ? #3

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : save platine ou autre ? #4
c'est ta dire les trophée normalement ?

Genre tu peux faire la campagne en recrue et sa te débloque les trophées en vétérant.Par normalement je veux dire, faire les missions une par une..

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : save platine ou autre ? #5
Genre tu peux faire la campagne en recrue et sa te débloque les trophées en vétérant.Par normalement je veux dire, faire les missions une par une..

ok merci tu pe m'envoyer un lien mediafire pour que je puissent la telecharger stp merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
11
Reply from ZE-PEQUENO59G Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : save platine ou autre ? #6
ajoute moi sur le psn si tu veux j ai encore un patch zombie [email protected] sur ma play avec une option Unlock Trophy sa fait ltg je l'ai pas utiliser undefined

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : save platine ou autre ? #7

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : save platine ou autre ? #8
C'est dernière semaine il y'a de plus en plus de personne qui veulent des hack's pour [email protected] , Dsl j'ai pas se que tu recherche mais j'ai Menu ( pas un vrai ) Online zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : save platine ou autre ? #9
C'est dernière semaine il y'a de plus en plus de personne qui veulent des hack's pour [email protected] , Dsl j'ai pas se que tu recherche mais j'ai Menu ( pas un vrai ) Online zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

oui moi aussi je l'ai non c'est comme je vien d'avoir xploder j'aimeria avec des save finir le platine de met jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming c'est pas plus compliquée et excuser moi mais faut avouer que la campagne cod5 c'est vraiment du veteran pck c'est tro dur qui est de mon avis ?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : save platine ou autre ? #10
oui moi aussi je l'ai non c'est comme je vien d'avoir xploder j'aimeria avec des save finir le platine de met jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming c'est pas plus compliquée et excuser moi mais faut avouer que la campagne cod5 c'est vraiment du veteran pck c'est tro dur qui est de mon avis ?
Tu veux quand se face une partit zombie la tout de suite ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.