YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Save modificator inFuzer - Prestige, Cod Point, Solo cheat...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Reply from Daft☆PaperBoy Corbeille 📒 : Save modificator inFuzer - Prestige, Cod Point, Solo cheat... #1
PRESENTATION
inFuzer est un programme sans installation qui vous permet de modifier facilement les sauvegardes Black OPS 1. Puis dans le jeu vous serez selon ce que vous avez choisis :
Prestige max
Argent 100 000 000 (Cod Point)
et aurez des options en solo du genre god mod.

DL ET TUTO
Vous pouvez le télécharger ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Après téléchargement lancez le et cliquez IMPORT, choisissez votre save cod4 prise de votre ps3 sur clef usb. Puis cochez ce que vous voulez :
PRESTIGE - une fois cocher choisissez dans la liste celui qui vous intéresse.
LEVEL - une fois cocher choisissez le level souhaité.
MONEY - choisissez le montant d'argent COD POINT souhaité.
Et dans la colonne SOLO choisissez ce que vous voulez en solo ( 100%, godmod, speed...)

INFOS
VIRUS SCAN :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Certains AV le détectent en virus car c'est pas normal pour eux de modifer un fichier comme ça, mais comme vous le voyez ici c'en est pas vraiment un. Donc si le votre le détecte désactivez le SEULEMENT PENDANT L'USAGE de inFuzer !
♥ENJOY♥

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Reply from Daft☆PaperBoy Corbeille 📒 : Save modificator inFuzer - Prestige, Cod Point, Solo cheat... #4
Non ! :D
( Par contre je sais pas si il faut signé la save, mon camarade a fait sans d'après ce qu'il m'a dit!)

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Corbeille 📒 : Save modificator inFuzer - Prestige, Cod Point, Solo cheat... #6
Comprend pas cod 4 ou bo 2 ?

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Corbeille 📒 : Save modificator inFuzer - Prestige, Cod Point, Solo cheat... #12
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from bricojack Corbeille 📒 : Save modificator inFuzer - Prestige, Cod Point, Solo cheat... #13
Si il faut pas de PS3 3.55, sa serait énoooorme. :D

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from bricojack Corbeille 📒 : Save modificator inFuzer - Prestige, Cod Point, Solo cheat... #15
Ouais j'en doute un peu, depuis le temps, c'est que maintenant qu'on découvre cette merveille ? :shock:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Corbeille 📒 : Save modificator inFuzer - Prestige, Cod Point, Solo cheat... #19
Merci dites si sa marche :)

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Corbeille 📒 : Save modificator inFuzer - Prestige, Cod Point, Solo cheat... #20
Pas besoin de 3.55 c'est une save. Faites attention, a tester :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.