YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [save]Mode Menu Sniiper-Crack V1

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
20
Reply from Sniiper-Crack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [save]Mode Menu Sniiper-Crack V1 #1
bonjour/bonsoir a tous au aujourd’hui je vous fait partager un petit menu que j'ai fait .
les Option :
Invincible(god mode)
Ajouter Bot
Saut(sauter haut)
Speed(courir vite)
slow-mo(jeux au ralentie)
Exclure(exclure les joueur)
Munition Infini(on/off)(activer et désactiver les munition infini)
Niveau 55(se mettre au niveau 55)
Redémarrer Partie(la partie recommence)
UAV(radar)
AIR(frappe arienne)
ELICO(hélicoptère)
SuperViserSolide(viser au juger minuscule)
Laser(le laser sur l'arme)
Chrome(vision couleur chrome)
Troisième personne(se voire a la Troisième personne)
Arme(avoir toutes les arme)
Reprendre touts(vous avez plus rien comme arme)
UFO(le passe muraille (traverser les mur etc...))
WallHack (voire a travers les mur)
ProMod(voire l'arme de plus loin)
Message(une option de moi :p)
Force Host(être toujours le hosteur des partie)

Il Vous faudra :
Une PS3(un peut Normal)
Une Cle USB(512 Mo minimum)
Un ordinateur(normal aussi)
Et savoir faire du by passs.
Tuto :
1) commencer par télécharger l'archive
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
2) faire extraire ici avec winrar
3) mettre la usb sur son PC(ordinateur)
4) copier le fichier PS3 qui c'est extrais
5) enlever la usb du PC et la mettre sur la PS3
6) aller dans utilitaire des donnée sauvegardées(PS3)
7) aller dans la USB ou il y a la sauvegarde modifier par mes soin faite Triangle /\ puits copier et oui et oui .
8) attendre la fin de la copie et fait Rond O .
9) supprimer la mise a jour et lancer le jeux .
TUTO Dans le jeux Pour le Menu :
1) aller en multijoueur puits aller en écran Scindé et lancer la parti sans rien toucher
2) dans la partie choisir une classe et faire start puits arrêter partie .
3) aller dans jouer en ligne et match prive puits changer la map(carte)
4) lancer la parti et c'est bon .
Touche Du menu :
Flèche haut - Pour ouvrir le menu .
Flèche bas - pour naviguer dans le menu .
Bouton X - pour Choisir les hack .
RS - Fermer le menu .
Flèche Gauche - Ne pas toucher sinon Fait Tous buger .
Vidéo :
Avenir ...
Un merci Ne fait pas de mal.
/!\ Merci De ne pas Recopier se poste ou le mettre sur d'autre Site sans mon accord (autorisation) /!\

Fichiers joints

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from shakespeare Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [save]Mode Menu Sniiper-Crack V1 #2
Jel'essayerais Merci Toi =D

Loven94400

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
63
Reply from Loven94400 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [save]Mode Menu Sniiper-Crack V1 #3
Sa marche nikel en ecran scindé mais pour le multi sa bug sa marque : En attente de défi... 2.. donc je sais pas si c'est moi mais sinon super boulot :D

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from shakespeare Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [save]Mode Menu Sniiper-Crack V1 #4
Sa marche nikel en ecran scindé mais pour le multi sa bug sa marque : En attente de défi... 2.. donc je sais pas si c'est moi mais sinon super boulot :D
j'ai pu l'essayer et je n'est pas reussi a rejoindre de partie !! sinon le patch fonctionne a merveille Merci
( personne ne sait comment créer sois même son patch ?)
------------ Messages fusionnés : Mar 1, 2012 3:20 PM ------------
j'ai pu l'essayer et je n'est pas reussi a rejoindre de partie !! sinon le patch fonctionne a merveille Merci
( personne ne sait comment créer sois même son patch ?)

fabien64

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
1
Reply from fabien64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [save]Mode Menu Sniiper-Crack V1 #5
comment on fait pour supprimer la mise a jour ?

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
20
Reply from Sniiper-Crack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [save]Mode Menu Sniiper-Crack V1 #6
ok alors si il y a des petit bug je vous remercie de me le dire pour que je les réglé .

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from shakespeare Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [save]Mode Menu Sniiper-Crack V1 #7
ok alors si il y a des petit bug je vous remercie de me le dire pour que je les réglé .
le patch fonctionne plutot bin pour ma part seul hic on ne trouve pas de partie !!

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [save]Mode Menu Sniiper-Crack V1 #8
il a l'air d'etre bien

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
20
Reply from Sniiper-Crack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [save]Mode Menu Sniiper-Crack V1 #9
merci

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [save]Mode Menu Sniiper-Crack V1 #10
Merci :ok:

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [save]Mode Menu Sniiper-Crack V1 #11
Merci ! Je vais tester tout ça pour voir si tout fonctionne :o))

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
20
Reply from Sniiper-Crack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [save]Mode Menu Sniiper-Crack V1 #12
tous fonctionne parfaitement j'ai fait le test

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [save]Mode Menu Sniiper-Crack V1 #13
:up:
Merci c'est parfait ^^

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
20
Reply from Sniiper-Crack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [save]Mode Menu Sniiper-Crack V1 #14
Poste éditer pour les touche merci de regarder .
(Flèche Gauche - Ne pas toucher sinon Fait Tous buger .)

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
0
Reply from Aragold14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [save]Mode Menu Sniiper-Crack V1 #15
cool mais y a pas des truc dans le même genre mais sur PC svp