Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Save modder de Skyrim (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Ben_Jok3r Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Save modder de Skyrim (PS3) #1
Salut, je cherche une save skyrim modder (invincible, tout le stuff, magie..), mais avoir tout ça avant de créer notre personnage. J'étais tombé sur une sauvegarde comme ça mais j'ai changer de play..
Merci de me dire si il existe un save comme ça et si oui le lien de téléchargement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Save modder de Skyrim (PS3) #2
J'ai trouvé cette sauvegarde:
Quête principale terminée
Toutes les compétences à 99 ou 100%
Beaucoup de quêtes secondaires terminées Chef de toutes les guildes Une femme à Blancherive et quatre maisons Armure
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
+ autres équipements super boostés
Quête des pierres de Barenziah terminée
Quête des Nimroots cramoisis terminée Quête de la guerre civile terminée (faite au côté de Ulric)
NB : mon "quartier général" est dans l'auberge du géant dormi à Rivebois, vous y trouverez tout mon stuff dans les coffres : armes, pierres préciseuses (beaucoup de pierres dites "parfaites", bijoux, stuff d'alchimiste et de forgeron, potions...).

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Ben_Jok3r Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Save modder de Skyrim (PS3) #3
Cette save a circulé sur plein de forum, moi je cherche tout le stuff et god mode (niveau élevé, stuff cheater..) au début quand on créer un personnage.

Dernière édition:

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Save modder de Skyrim (PS3) #4
J'ai trouvé cette sauvegarde:
Quête principale terminée
Toutes les compétences à 99 ou 100%
Beaucoup de quêtes secondaires terminées Chef de toutes les guildes Une femme à Blancherive et quatre maisons Armure
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
+ autres équipements super boostés
Quête des pierres de Barenziah terminée
Quête des Nimroots cramoisis terminée Quête de la guerre civile terminée (faite au côté de Ulric)
NB : mon "quartier général" est dans l'auberge du géant dormi à Rivebois, vous y trouverez tout mon stuff dans les coffres : armes, pierres préciseuses (beaucoup de pierres dites "parfaites", bijoux, stuff d'alchimiste et de forgeron, potions...).
Je peut l'avoir? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Save modder de Skyrim (PS3) #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.