YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Save Modded ZOMBIES

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from DeCx_Lilian69©® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save Modded ZOMBIES #1
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un avait une save modded zombies svp ? Merci =)

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save Modded ZOMBIES #2
Oui, mais ce n'est pas la mienne! Donc faudrait quelqu'un pour te la signer et pour me la signer aussi... Si tu connait quelqu'un qui signe des saves de BlackOps Gratuitement contacte moi par Skype : GalaxY.YT (je vous accepte quand mon tel ser chez moi!)
Je suis connecter en ce moment! [ ATTENTION : Il ya 2 tiret du bas entre FuRz et GalaxY!!! ]

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save Modded ZOMBIES #4
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save Modded ZOMBIES #5
En fonction de ce qu'il y à dans ta save je veux bien vous la signer ...

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save Modded ZOMBIES #7
Oui avec Xploder que je possède...
D'écrit et en fonction de sa je signe vos save :)

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from Optiicrubengsr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save Modded ZOMBIES #9
moi aussi sa m'interesse