YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Save modded Zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from WeeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save modded Zombie #1
Bonjour all,
J'ai reçu une save modded se matin je l'es copier sur le ps3 ext..
puis une fois dans le zombie solo je peut rien faire je ne connait pas les touches !!!
Exemple dès que je veut fermer la fenetre il y a écrit " Maintenez KEY_USE pour retablir obstacle"

HELP ME !!!

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save modded Zombie #2
C'est la sauvegarde qui est comme ca elle doit etre vieille les nouvelles marchent mieu

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from WeeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save modded Zombie #3
tu connais pas les touches ?

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from WeeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save modded Zombie #5
bah les touches pour activer les modes

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save modded Zombie #6
change les parametre des touche et tu met default ou tactique, mais le zombie toutes les touche ont etait patcher il reste juste acceleration du jeu et suppression des zombie, ADIEU GOD MODE ET NO CLIP :ouch:

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from WeeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save modded Zombie #7
dès que je veut changer les commandes tout redevient normal...

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save modded Zombie #8
c ke ta save et patché...

explike ta demarche quel patch ta mis et quel save aussi

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from WeeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save modded Zombie #9
ben j'ai passer ma save a un mec de RGFR puis il me la renvoyer signer
ces tout ce que je sait lol

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save modded Zombie #10
la save doit etre bani fais gaf moi une fois pareil je rallume la play 10 min apres compte banni donc moi j'ai prog la mienne et le zombie multi etait quasi patcher peutetre que aujurd'hui ils ont tous patch

Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from WeeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save modded Zombie #11
ah ok merci