• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Save Modded Zombie Online ?

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save Modded Zombie Online ? #1
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de jouer online ou en partie privée avec une save modded (j'ai la V2 de SamFou) et si les risques de ban sont encore présent. Si oui, est-ce que c'est un ban de compte ou un ban d'adresse MAC ?

Voila, si quelqu'un peut répondre à cette question, ce serait super ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 697
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save Modded Zombie Online ? #2
Je pense que tu peu mais tu seras ban

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save Modded Zombie Online ? #3
En parti priver je crois que oui mais en online il te faut une 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si tu veut j'ai la V3 moi.
Mais je te conseille de jouer en solo avec les modded zombie pour être sur de pas être ban.

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save Modded Zombie Online ? #4
Ok merci, j'ai la V4 maintenant, je testerai en privée avec un secondaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save Modded Zombie Online ? #5
Envoi moi la V4 sur skype stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
xSkillzZ13

Django #Fichu
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
335
Reply from #1 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save Modded Zombie Online ? #6
Salut Moi j'ai jouer avec la save modded v1 en Ligne j'ai 3 partie 2 de 30 manches a peu pres et 1 de 42 manches toujours pas Ban donc aucun Danger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save Modded Zombie Online ? #7
Salut Moi j'ai jouer avec la save modded v1 en Ligne j'ai 3 partie 2 de 30 manches a peu pres et 1 de 42 manches toujours pas Ban donc aucun Danger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ok merci je vais tester ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Django #Fichu
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
335
Reply from #1 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save Modded Zombie Online ? #8
Derien et amuse toi bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 697
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Save Modded Zombie Online ? #9
Moi j'ai pas de quoi signer la save... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming