• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CFG Save Modded Zombie Indétectable Version 3 "The Essential"

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Réponse de SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Save Modded Zombie Indétectable Version 3 "The Essential" #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2F15MqD&hash=c84104501de98d732e648b8329ec0994
Hey, Les boys c'est SamFou. C'est Donc la final Modded Save, Il n'y pas beaucoup d'option. mais juste se qu'il faut pour se faire plaisir ! Je conseil le Solo pour cette Save.
S'il te plait,Mettre un J'AIME sur youtube, Abonne toi à notre chaine et reste actif ::):
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Lien de Téléchargement : Dans la description de la vidéo
Plus d'information :
Modded Zombie Indétectable V3 "The Essential", est un résumer de tous les DVAR assez bien en Zombie.
Recommandation :
- Créé un nouveau Compte. ( On ne sait jamais ).
- Signez la save.
Description en quelques mots :
- Simple
- Indétectable
Guide d'utilisation de la save :
- Gâchette : L1, R2
- Pad : Haut, Bas, Gauche, Droite
- Joystick L3
Commande :
- L2 + Haut = God Mode (Invinsible)
- L2 + Bas = Noclip (Passe muraille)
- L2 + Gauche = UFO
- L2 + Droite = Avoir CZ75[NEW]
- R2 + Haut = Toggle graviter (Plusieurs mode de graviter)
- R2 + Bas = Toggle Speed (Plusieurs mode de speed)
- R2 + Gauche =Avoir Arme Par Default (Les mains qui tire)
- R2 + Droite = Notarget (Les zombie nos aucune cible)
- Joystick L3 Inclinée vers le Bas = Max munition
Copyright © :
- Pour chaque vidéo, topic … Les crédits doivent apparaître !!
Crédit :
-OverCome Modding

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Save Modded Zombie Indétectable Version 3 "The Essential" #2
Bien joué , tu gère <3 !

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Save Modded Zombie Indétectable Version 3 "The Essential" #3
Bravo à vous. continuer comme sa... En plus c'est la save idéale pour se pratiquer au knife lunge. Car quand on mais pas de cible, les zombie vien toute au même endroit. Et on peux verrouiller un zombie, et faire notre knife lunge tranquille...

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Save Modded Zombie Indétectable Version 3 "The Essential" #4
Très belle save.

Cordialement.

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Réponse de TwinkiArts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Save Modded Zombie Indétectable Version 3 "The Essential" #5
Merci enormement, Beau travail . :)

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Save Modded Zombie Indétectable Version 3 "The Essential" #6
Beau travail.Commandes simple pas très compliqué:ok:.

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Réponse de Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Save Modded Zombie Indétectable Version 3 "The Essential" #7
Marche en ligne sans 3.55 ????

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Réponse de SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Save Modded Zombie Indétectable Version 3 "The Essential" #8

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Réponse de Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Save Modded Zombie Indétectable Version 3 "The Essential" #9
Merci pour ta réponse sinon jolie save bien jouer :)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Réponse de B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Save Modded Zombie Indétectable Version 3 "The Essential" #10
ta géré sur la save :) Merci :ok:

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Réponse de Mat51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Save Modded Zombie Indétectable Version 3 "The Essential" #11
Ce serait ma première save et je voudrais savoir si il était nécessaire d'être jailbreak où si ça marche aussi en 4.21, merci bien :)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Réponse de B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Save Modded Zombie Indétectable Version 3 "The Essential" #12
non sa marche sans jailbreak mais il faut signé la save et jouer en solo et être deco du psn ;)

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Réponse de SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Save Modded Zombie Indétectable Version 3 "The Essential" #13
Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Réponse de Mat51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Save Modded Zombie Indétectable Version 3 "The Essential" #14
D'accord super merci !!! Enfin quelque chose que l'on peut faire sans Jailbreak :p pas comme le hack prestige que je cherche depuis des lustres y_y

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de lolopoipoi(3) Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Save Modded Zombie Indétectable Version 3 "The Essential" #15
tu peut me la signer stp

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Save Modded Zombie Indétectable Version 3 "The Essential" #16
Elle est toujours fonctionnel ? :)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
17
Réponse de xTeqo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Save Modded Zombie Indétectable Version 3 "The Essential" #17
tu peux me signer ma save

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Réponse de xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : Save Modded Zombie Indétectable Version 3 "The Essential" #18
Es que sa marche sur toutes les map Zombies ?