Résolu Save Modded Zombie en mode solo

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 472
    Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Save Modded Zombie en mode solo
Bonjour

J'ai vu qu'il y a une save qui existe en zombie ( mode solo ) avec la quel nous avons pas besoin d'une ps3 jailbreak ..

Donc tout es dans le titre , je cherche une personne qui as la save , je peut la signer si il ne la pas encore fait .

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Réactions
1 859
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Save Modded Zombie en mode solo
Salut moi je suis intéresser pour que tu met a mon nom,
et j'ai déjà la save modifier faut juste la mettre a mon psn Merci

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 472
    Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Save Modded Zombie en mode solo
Ajoute moi sur skype : zaraki13015
Pour que on n'en parle .

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Réactions
1 859
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Save Modded Zombie en mode solo
Oki merci je t'ai add ^^

Réactions
11
    Réponse de xPurpleHaze54- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Save Modded Zombie en mode solo
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
ien l'ami :) :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.