YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu save modded zombie bo2 ??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
17
Reply from France-Downgrade Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : save modded zombie bo2 ?? #1
Bonjours j'aimerai savoir si les save modded zombie existe sur black ops 2 car sur le premier il y a des saves pour passe muraille god mod et tout .

Merci .

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Curdantdu88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : save modded zombie bo2 ?? #2
Le jeu vien de sortir il y a rien mais sa va venir ;)

:p

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : save modded zombie bo2 ?? #3
Sa existe pas encore :ok: :(

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from thebigteemy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : save modded zombie bo2 ?? #4
J'en cherche un pour PS3 no jailbreak no 3.55

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : save modded zombie bo2 ?? #6
Moi je veut une SAV modded zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.