YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CFG Save Modded Multi [email protected] (No jailbreak, no host !)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
309
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Save Modded Multi [email protected] (No jailbreak, no host !) #1
Bonsoir à tous :) .
Aujourd'hui j'ai décidé de vous release ma save pour World at War, qui vous permettra de profiter des principaux mods, sans avoir besoin d'une console jailbreakée, ni d'être l'hôte de la partie.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bien sûr, comme toute save, elle doit être signée pour fonctionner sur votre compte et sur votre console.
Voici les commandes, également présentes dans le dossier de téléchargement :
Flèche du haut - God Mode (invincible)
Flèche du bas - Noclip (traverser les murs)
Flèche de gauche - Permet de montrer une phrase aux autres joueurs
Flèche de droite - Donne les chiens d'attaque
Noms de clans spéciaux également disponibles : [RAIN] [MOVE] [CYCL] [CYLN] [....]

Voilà, signez la save, copiez-là de votre clé usb à votre ps3 en laissant la clé usb dans le port droit de votre PS3, et ENJOY ! :D
Cordialement,
William.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Save Modded Multi [email protected] (No jailbreak, no host !) #2
Pas mal merci :)

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
309
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Save Modded Multi [email protected] (No jailbreak, no host !) #3

TimeModz Vakeros

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
155
Reply from TimeModz Vakeros Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Save Modded Multi [email protected] (No jailbreak, no host !) #4
il est vraiment bien vus je mes chope une co asser mauvaise pour rester poli XD merci

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Rated-R619 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Save Modded Multi [email protected] (No jailbreak, no host !) #5
Des fois la save devient normal in game c'est normal ? (fleche du haut carte, etc, plus de godmod)

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Save Modded Multi [email protected] (No jailbreak, no host !) #6
Merci :love: c'est simpa pour ceux qui n'ont pas de PS3 3.55 :D

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Save Modded Multi [email protected] (No jailbreak, no host !) #7
Merci de la save mais dommage que ce n'est pas un mod menu :(

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Save Modded Multi [email protected] (No jailbreak, no host !) #8
Merci ! quelqu'un signe les saves gratuitement ?

TimeModz Vakeros

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
155
Reply from TimeModz Vakeros Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Save Modded Multi [email protected] (No jailbreak, no host !) #9
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Zyokazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Save Modded Multi [email protected] (No jailbreak, no host !) #12
Merci mes si jenleve ma cle usb que je la remet il il sera toujour ?

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
309
Reply from | Wil199620 | Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Save Modded Multi [email protected] (No jailbreak, no host !) #13
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Zyokazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Save Modded Multi [email protected] (No jailbreak, no host !) #14
Oui, mais tu devras effacer la sauvegarde [email protected] de ta PS3 puis remettre la mienne de nouveau, et tant que tu utilise les mods tu dois conserver la clé usb dans ta play. ^^
daccord merci est tu aurais pas une save unlock all merci d'avance :)

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
426
Reply from No Name No Name Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Save Modded Multi [email protected] (No jailbreak, no host !) #15
Sur WAW il y a pas besoin de signer la save :ok:Ceux qui fait que TOUT LE MONDE peut le faire mais pas tout le monde la :mmh:

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Save Modded Multi [email protected] (No jailbreak, no host !) #16
Pas besoin de signer la save sur World At War !

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
21
Reply from zSioos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Save Modded Multi [email protected] (No jailbreak, no host !) #17
Merci du partage :love:

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Save Modded Multi [email protected] (No jailbreak, no host !) #18
Merci beaucoup du partage je vais tester :D

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Save Modded Multi [email protected] (No jailbreak, no host !) #19
Fonctionne ? J'utilise une vieille save, avec seulement l'invincibilité et passe muraille :d:

NVSTY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
342
Reply from NVSTY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés : Save Modded Multi [email protected] (No jailbreak, no host !) #20
Save fun! :jaime: