• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Save modded (menu) :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
678
Réponse de 100203 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save modded (menu) :o #1
Salut tout le monde j'aurais aimé savoir qui étais elite sur la NGU pour nous partager une save modded menu
video :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci bcp :)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Réponse de Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save modded (menu) :o #2
ces le menu qua fait imcs jcroi

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save modded (menu) :o #4
en zomvie elle existe deja mais en ligne c'est nouveau mais reste a savoir si ses une save ou eboot :p ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save modded (menu) :o #5
Pour l'avoir en ligne il faut une PS3 en 3.55 si je me trompe pas.

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 106
Réponse de DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save modded (menu) :o #6
je confirme que les bases sont celles du menu d'IMCS

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
678
Réponse de 100203 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save modded (menu) :o #7
Si je comprend bien l'anglais
c'est a partir d'une save et pas d'un menu cfg donc une sauvegarde en offline

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Réponse de Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save modded (menu) :o #8
je confirme que les bases sont celles du menu d'IMCS
touta fait daccord ces facile de modifier le nom de l'auteur dun patch en apelle sa une usurpation mdr

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save modded (menu) :o #9
Donc en splitscreen sa marche ? ou faut une 3.55?

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Réponse de Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save modded (menu) :o #10
ces du mito les gat en faite jai été faire un tour deja dun fo une 3.55 obligatoire et lauteur du poste de la video la mise sur youtube pour faire de la pub a ngu ses des gro porc car ses du mito tout pout acheter elite ngu et au final ses du mito !! au gro coup de pub

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save modded (menu) :o #11
ces du mito les gat en faite jai été faire un tour deja dun fo une 3.55 obligatoire et lauteur du poste de la video la mise sur youtube pour faire de la pub a ngu ses des gro porc car ses du mito tout pout acheter elite ngu et au final ses du mito !! au gro coup de pub
sa speut tres bien xD

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
40
Réponse de FUT|A+C+Y+D Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save modded (menu) :o #12
C gratuit ???

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Réponse de Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save modded (menu) :o #13
la save V4 ne fonctionnent pas le super jump marche pas jvouler faire plaizire au gen en lactivan enligne mes il marche pas

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save modded (menu) :o #14
la save V4 ne fonctionnent pas le super jump marche pas jvouler faire plaizire au gen en lactivan enligne mes il marche pas
tu doit etre l'hote et oui il marche je l'utilise dans toute mes game :d:

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
24
Réponse de breakandflying Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save modded (menu) :o #15
Vous parler de quelle save la ? Zombi ou multi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.