YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu save mod online zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
6
Reply from djdiaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save mod online zombie #1
Salut à tous je cherche une save modder pour partie privée avec la fonction d'effacer les zombie,
j'ai utiliser celle d'imcs et je me suis fait ban en 4 manche:(.
merci à tous d'avance.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save mod online zombie #2
Il faut une save indétectable, je te conseille une des 3 de SamFou

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save mod online zombie #3
Oui, et bientôt le v4 :3

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save mod online zombie #5
une date sam svp ^^

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save mod online zombie #6
salut.

si tu veux j'ai ma v3 en modded zombie a 1€ paypal et signé a ton compte, dis moi si tu cherche toujours ou j'host la partit 99 a 1€

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save mod online zombie #7
tes serieux toi jai toute les save est jles zé u gratuite jen et 6 differente!

ofete fo ke jte parle ces quoi ton id psn

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save mod online zombie #8
tes serieux toi jai toute les save est jles zé u gratuite jen et 6 differente!

ofete fo ke jte parle ces quoi ton id psn
moi ?
parle moi en pv

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save mod online zombie #9
g deja fai big xp avec toi pass ton id jte parle avec mic

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
603
Reply from clemsmoketheweed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save mod online zombie #10
on peu pas sur bo c indisponible pour le moment que veux tu me dire

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save mod online zombie #11
non il bann direct sur b_o ses bizard tout ca

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save mod online zombie #13
ok ^^ sur le coup jpensser au bann ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires