YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
16
Reply from Rylin_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA #1
Salut la communauté ! <3

J'ai décidé, après plein plein de téléchargements de saves qui ne marchaient pas, de créer ma propre save, bien sur, pour débuter, j'ai pris un menu déjà tout fait (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), mais, j'ai rajouté quelques fonctions assez cool. ::):

La save contient un menu Admin, et un menu Extras Mods :
Code:
Admin :

- 11th

- Kick All

- Add Bots

- High XP

- Derank
Code:
Extras Mods :

- Infection (Aimbot, Wallhack, Laser, God Mod, Super Jump, Super Speed, Compteur FPS, données sur les ennemis)

- Promod (FOV 80)

- Cartoon Mod (Rainbow vision)

- Noclip
Les commandes : Flèche du haut pour ouvrir le menu, et flèche du bas + triangle pour fermer le menu,

Comment l'utiliser : Comme d'hab, vous copiez la sauvegarde dans votre PS3, vous allez dans le menu multi, vous attendez 30-60 sec, si vous avez {FR} comme nom de clan, c'est que ça marche, ensuite, allez en partie privée, il y aura une infection, vous ne lancez pas, revenez au menu multi, allez en écran scindé, lancez. Une fois dans la partie, vous pouvez vous mettre 11th ou vous Derank car ça ne marche pas en multi ou partie privée, ensuite, quittez, allez en partie privée, il y aura encore l'infection, changez la map, réglez votre partie, lancez, si tout ce passe bien, il y aura les bots, à ce moment là vous pourrez ouvrir le menu, activer l'infection, le promod, et ENJOY ! ;D

Et big merci à CreZino parce que sans lui la save serait pas là. <3

Je n'ai pas testé le menu en ligne, je le ferai très prochainement. Si vous respectez un minimum mon travail, vous me mettrez un petit j'aime pour me récompenser. :3
Si vous n'arrivez pas à la faire fonctionner, un petit tuto vidéo + démonstration du menu arrivera. ::):

Le lien :

Code:
Mot de passe : realitygaming
Tchuss les gens ! <3

/~°S0D0MiSaT0R°~\

~TiMe Is MoNeY~
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
110
Reply from /~°S0D0MiSaT0R°~\ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA #2
C'est bien pour Ps3 en CFW ?

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
16
Reply from Rylin_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA #4
Nop c'est en bypass, look le titre. (;

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA #5
Bonne svae, même si je trouve qu'elle est trop petite ;)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
16
Reply from Rylin_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA #6
J'ai lu sur un fofo anglais, là où j'ai appris à faire ce menu, que la taille de .mp et .cm ne devait pas dépasser 1Ko, et puis c'est ma première save. ::):

/~°S0D0MiSaT0R°~\

~TiMe Is MoNeY~
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
110
Reply from /~°S0D0MiSaT0R°~\ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA #7
Mais sa casse le marcher des lobby :/

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
16
Reply from Rylin_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA #8
Ouais mais justement c'est gratuit donc ça arrange pas mal de personnes. ::):
Et puis tu peux en faire sur MW2 et BO des lobby alors te plaint pas. x)

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA #9
avast detecte un virus

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
16
Reply from Rylin_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA #10
Impossible, comment une image et quelques fichiers contenants du texte peuvent être un virus ?

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA #11
Impossible, comment une image et quelques fichiers contenants du texte peuvent être un virus ?
Je te dit juste que mon avast detecte un virus
apres je me demande aussi pourquoi sa fait sa

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
16
Reply from Rylin_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA #12
T'as du choper un virus qui affole ton anti-virus, car moi aussi j'ai Avast et il m'a rien dit.

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
38
Reply from × ρs4 ƒorεvεr × Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA #13
Merci Rylin j'adore ce mini menu ;)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
16
Reply from Rylin_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA #14
De rien. ::):
Ça fait toujours plaisir plaisir. <3

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
1
Reply from felgerkill Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA #15
eski faut bypass ?
vu ke tu di ke c en maj officiel

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Reply from Arin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA #16
Tous les menus en passant par une save se font en bypass :ok:

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
16
Reply from Rylin_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA #17
eski faut bypass ?
vu ke tu di ke c en maj officiel
Nop, faut être en bypass. ::):
J'en profite pour dire que j'ai trouvé un bout de code pour faire en sorte que vous puissiez re-ouvrir la bombe après l'avoir fermée, le seul malus : Vous n'aurez pas la même arme après avoir fermé la bombe. :c

KirikouLeBlanc™

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
16
Reply from KirikouLeBlanc™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA #18
Salut j'ai un GROS problème.

Je fais tous se qui est marqué dans le tuto mais sa ne marche pas , j'ai ça avec toute les saves :(

J'ai BLES 0148

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
16
Reply from Rylin_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA #19
Essaye avec cette save :

Tiens moi au courant. ::):

KirikouLeBlanc™

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
16
Reply from KirikouLeBlanc™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : Save Menu | Bypass | Rylin's Menu BETA #20
Sa ne marche pas quand je branche l'USB Sa me met donné endomagée Je l'ai retélécharger mais sa me le fait toujours