• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Save FIFA 12 cherche don

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
0
Reply from Onche93 Corbeille : Save FIFA 12 cherche don #1
Qui pourrait me passer une save fifa 12 pro 100% enfin signée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Corbeille : Save FIFA 12 cherche don #2
pour la save de fifa12 pro en 100%.Il doit y avoir des saves sur internet.Moi je n'encherche pas je l'ai pas le jeu.Mais si tu trouve la save.Mon skype hugmax77312

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
0
Reply from Onche93 Corbeille : Save FIFA 12 cherche don #3
Bah j'ai cherchée mais j'ai pas Xploder ! j'en ai trouvée une en espagnol et j'ai essayer avec sfu editor je crois mais donnée endomagée

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille : Save FIFA 12 cherche don #4
Le logiciel SFO éditor ne signe pas les sauvegarde...

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
0
Reply from Onche93 Corbeille : Save FIFA 12 cherche don #5
Ahh merci :-(

Donc la je dois donner quoi pour avoir une save signée
Sa marche sans CFW la save ?

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Corbeille : Save FIFA 12 cherche don #6
Pour signer une save il te faut le logiciel xploder.
Ou tu passe une de tes saves du jeu et tu la passe à quelqu'un qui a xploder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Corbeille : Save FIFA 12 cherche don #8
Pour la signer, il nous faut une de tes save, beaucoup de personne sur RG peuvent te proposer leurs services Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
0
Reply from Onche93 Corbeille : Save FIFA 12 cherche don #9
Mince ma rép de toute a l'heure n'est pas apparu

sa ne marche ni avec fifa ni Just Cause il me disent la sauvegarde n'est pas de moi je dois en mettre une de moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.