1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Save COD4 avec MENU

Discussion dans '[MW1] Patchs modifiés' créé par ➙Lucas, 22 Février 2012.

We advise you that check beforehand the content that you download.
It is likely that some content is infected, please verify the reliability of this content.

1. ➙Lucas

➙Lucas Premium Premium

Inscrit:
    23 Août 2011
    Appréciations:
    581
    5 autres sauvegardes dont une all unlock

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Sauvegarde sur cod4 qui fait menu , faut être en bypass

GPAD0_MP :

set playlist "2"
    bind dpad_up "compassSize 1.4;player_meleeRange 999;perk_weapSpreadMultiplier 0.01;cg_laserForceOn 1;bind dpad_down vstr 2"
    set 2 "scr_do_notify ^4YouTube.com/^8EvilDeaTh360;bind dpad_down vstr 3"
    set 3 "bind button_x god;^2GodMode;Visions;AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 4"
    set 4 "bind button_x toggle r_debugshader 0 1 2 3 4;GodMode;^3Visions;AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 5"
    set 5 "bind button_x aim_lockon_debug 1;GodMode;Visions;^1AimBot;Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 6"
    set 6 "bind button_x setviewpos 999 999 200 200;GodMode;Visions;AimBot;^5Teleport;Cartoon;bind dpad_down vstr 7"
    set 7 "bind button_x toggle r_fullbright 0 1;GodMode;Visions;AimBot;Teleport;^6Cartoon;bind dpad_down vstr B"
    con_gameMsgWindow1FadeInTime "0"
    con_gameMsgWindow1LineCount "6"
    con_gameMsgWindow1MsgTime "2"
    con_gameMsgWindow1ScrollTime "0"
    con_gameMsgWindow0Filter "obituary"
    con_gameMsgWindow1Filter "gamenotify"
    con_gameMsgWindow1FadeOutTime "0.25"

GPAD0_CM :

set gpad_buttonsConfig "asdf"
    set b "bind button_x toggle jump_height 999;bg_falldamageminheight 999;bg_falldamagemaxheight 999;^1Jump;Lvl55;Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr c"
    set c "bind button_x vstr 55;Jump;^3Lvl55;Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr d"
    set d "bind button_x cg_fov 99;Jump;Lvl55;^5Promod;All;Bots;bind dpad_down vstr e"
    set e "bind button_x give all;Jump;Lvl55;Promod;^2All;Bots;bind dpad_down vstr f"
    set f "bind button_x vstr G;Jump;Lvl55;Promod;All;^6Bots;bind dpad_down vstr 3"
    set G "scr_do_notify ^6Bots Spawned!;scr_testclients 18"
    set 55 "scr_set_level 55;updategamerprofile;wait 1000;scr_do_notify ^2Level ^155"
    set party_connectToOthers "0"
    bind button_LTRIG set developer 1;set scr_dm_score_suicide 2500;set scr_testClients 18;set onlinegame 1;set scr_forceRankedMatch 1;set developer_script 1;set player_sustainAmmo 1;set scr_dm_score_kill 4000;set scr_do_notify ^1---^EvilDeaTh360/Lucasx544^1---;set scr_set_level 55"

La vidéo du patch faites par moi :

Likez ;)
    La vidéo n'est pas en HD car j'ai voulut l'upload en HD sa a bug donc j'ai mis en qualité normale et c'est fait avec l'ipad

RGFR je vais vous présentez un tuto pour être en bypass et mettre la save modifiée mais bon :

Déjà la sauvegarde :
    Vous allez sur la PS3 , dans utilitaire des données sauvegardés , vous y trouverez la sauvegarde de Mw1 .
    Copiez sur USB ou autre
    Go ordi ouvrez l'USB : PS3->SAVEDATA->BLES000000> Nous y voila ouvrez les fichez GPAD0_MP et GPAD0_CM supprimez tout et copiez les codes que je vous ai donné plus tôt .
    Sauvegardez , go PS3 utilitaire des donnez sauvegardées , copiez et aussi supprimez la mise a jour de cod4 .
    Maintenant on passe au BYPASS :
    Vous télechargez Elite Mossy Patch Blocker .
    Maintenant vous ouvrez avec winrar , il y aura un port 8080 et une adresse IP
    Il y a marqué application .
    Cliquez dessus .
    Il y aura un port 8080 et une adresse IP ;Cliquez sur START BLOCKING .
    On reviens sur la PS3
    On va dans Paramètres->Paramètres réseaux-> Paramètres connexion internet .
    Mettez personnaliser . Allez jusqu’à SERVEUR PROXY , mettez utiliser et la ils vous demandent port et adresse IP , mettez ceux de Elite mossy . Sauvegardez et quittez .

Maintenant coté pratique :
    On va dans le jeu on lance aucune mise a jour apparaît ;MAGIE; On go on va dans le menu multijoueur on attend 30 secondes pour que bypass marche au cas ou . Go priver ou multi :gni: . Lancez parti vous attendez , normalement un texte en bleu ou rouge apparaît avec EvilDeath360 Subscrire to youtube . Si sa apparaît pas sa a pas marché . Quand le texte est apparu flèche de bas ou haut je sais plus ::p: . Puis vous appuyez sur flèche de bas ou haut le cas échéant . Vous montez et descendez pour activer c'est X ou Carrée
    ENJOY :)
    Mettez un j'aime <3

2. Tregow

Tregow Bonjour, Bonsoir. Ancien staff

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 156
    Je testerai si j'ai le temps :ok:

➙Lucas aime ça.
  3. ➙Lucas

➙Lucas Premium Premium

Inscrit:
    23 Août 2011
    Appréciations:
    581
  4. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Sa a l'aire pas mal ! mais la qualité ... aie lol

5. thsrushx

thsrushx Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Appréciations:
    3
    Salut , j'ai un problème enfaite quand j'arrive dans la partie il y a des bots déjà dès le début mais il n'y a pas de menu j'ai cherché toute les touches rien ... ^^'

6. Paper

Paper Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    20
    exactement pareil de moi

7. ➙Lucas

➙Lucas Premium Premium

Inscrit:
    23 Août 2011
    Appréciations:
    581
    Le menu faut attendre 1 petit peu et t'appui sur fleche du bas et carré pour selectionner, et les bots des fois ils spawnent tout seul .
    PEGGAE j'ai mis pourquoi la qualité était nul ;)

julienstefan66 et XxBr4NdAlXxQc aiment ça.
  8. Catalystx3

Catalystx3 Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Appréciations:
    5
    Yep les gens je cherche un challenge lobby COD 4 pour prestige 10

9. ➙Lucas

➙Lucas Premium Premium

Inscrit:
    23 Août 2011
    Appréciations:
    581
    Jai un pote qui fait mais c'est 2 starpass

julienstefan66 aime ça.
  10. thsrushx

thsrushx Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2012
    Appréciations:
    3
    Sa ne marche toujours pas je n'arrive pas à mettre le menu ...

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité