YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu save bo1, la meilleure ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save bo1, la meilleure ? #1
salut quel est la meilleure save pour bo1 svp ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save bo1, la meilleure ? #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save bo1, la meilleure ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
ok merci

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save bo1, la meilleure ? #4
Quelle save ?

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save bo1, la meilleure ? #5

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save bo1, la meilleure ? #6
pour dead ops arcade et le zombie normal ... je viens de trouver une mais je sais pas comment changer sa region c une blus alors que je suis en bles01031
Ba elle sont toute bien.
Tu peux changer la région, avec
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Oublie pas de resigner la save

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save bo1, la meilleure ? #7
Ba elle sont toute bien.
Tu peux changer la région, avec
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Oublie pas de resigner la save
jai trouvé une meilleure tu peux kicker les joueurs tu peux recommencer la partie tu peux meme donner le noclip je croi aux autres joueurs mais le soucis c'est qu'elle est en blus

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save bo1, la meilleure ? #8
jai trouvé une meilleure tu peux kicker les joueurs tu peux recommencer la partie tu peux meme donner le noclip je croi aux autres joueurs mais le soucis c'est qu'elle est en blus
Ba reli mon message ?

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : save bo1, la meilleure ? #10
@Jeson si tu peux supprimer cette discussion stp merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.