YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CFG SAVE - Black ops- Colored Classes - 500xp

Est ce que vous voulez d'autre SAVE ?

• Oui

Votes: 18 85.7%
  • Non

Votes: 3 14.3%

• Nombre de votant
    21
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

DarkChikene

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
105
Reply from DarkChikene Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : SAVE - Black ops- Colored Classes - 500xp #1
Salut les gens , aujourd'hui aujourd'hui je vous propose une SAVE avec les Classes en couleurs et du BIGXP (+500):
Tout d'abord télécharger la Save :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Prendre votre Save profil sur votre ps3 (BLES01031-AUTO-)
-Signé la Save avec PS3 Save Resigner , Tuto ici :d)
-La mettre sur sa play and ENJOY !:neo:
IMPORTANT ! : Il faut mettre ces touches en PAR DÉFAUT !
VIRUS TOTAL :

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : SAVE - Black ops- Colored Classes - 500xp #2
Je vends la licence pour les personne qui ont pas xploader

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Reply from Sebastien Patoche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : SAVE - Black ops- Colored Classes - 500xp #3
Je signe save pas chere ( mp moi ou ajoute skype : akhy_hugo_69 ) ^^

Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
902
Reply from ABOAT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : SAVE - Black ops- Colored Classes - 500xp #4
Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
902
Reply from ABOAT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : SAVE - Black ops- Colored Classes - 500xp #6