YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Save big xp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
0
Reply from TheSeaTurttle Corbeille đź“’ : Save big xp #1
Bonjour, j'ai un souci, j'ai récupéré une save déjà signé mais le souci c'est qu'au moment ou j'entre ma clef usb dans la ps3, elle m'affiche qu'il n'y a aucune donnée enregistrée dedans alors qu'il y a la save. Je ne sais pas quoi faire, et je ne m'y connais pas trop en la matière. Merci de vos réponses.

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
0
Reply from TheSeaTurttle Corbeille đź“’ : Save big xp #3
Pourtant d'autres membres l'ont utilisée et elle fonctionne pour eux:/. Donc le problème vient de moi

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
0
Reply from TheSeaTurttle Corbeille đź“’ : Save big xp #5
Bah j'ai fait aucunes de ses étapes là:/. J'ai cherché un tuto mais je n'ai pas trouvé:/

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
0
Reply from TheSeaTurttle Corbeille đź“’ : Save big xp #7
Ah d'accord, je dois récupérer les save de ma ps3 et la prendre sur la clef puis mettre les données de l'autre save. Je comprend mieux:). Donc signer une save c'est de mettre les données d'une save big xp sur sa propre save?

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
0
Reply from TheSeaTurttle Corbeille đź“’ : Save big xp #9
Ah, mais j'ai vu qu'on pouvait le faire gratuitement puis il y a des personnes qui le font gratuitement ici non?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Corbeille đź“’ : Save big xp #17
Tu tes sur sur la clé usb ta pas mis le fichier winrar avec tout les ficher du big xp de dans ? :trollface:

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
0
Reply from TheSeaTurttle Corbeille đź“’ : Save big xp #18
Non, mais on m'a signé ma save, je l'ai mise dans la clef, puis dans la ps3 mais ça me dit toujours qu'il n'y a toujours aucun fichier dedans:o

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from greg11fly Corbeille đź“’ : Save big xp #20
Bonjour, j'ai un souci, j'ai récupéré une save déjà signé mais le souci c'est qu'au moment ou j'entre ma clef usb dans la ps3, elle m'affiche qu'il n'y a aucune donnée enregistrée dedans alors qu'il y a la save. Je ne sais pas quoi faire, et je ne m'y connais pas trop en la matière. Merci de vos réponses.
Je te signe ta save pas cher et je t'explique tout ;) contact moi skype : greg11fly

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.