YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Save BIG XP = Fini (A Lire)

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #1
Bonjour ou Bonsoir tous le monde, aujourd'hui message très important concernant les SAVE Big XP Black Ops (Je Parle du Big XP pas du Modded Zombie),

Concrètement, C'est FINI, Et oui malheuresement les serveurs Treyarch se sont "Renforcé" et dés que vous installer votre Save et que vous lancez un multi, vous êtes banni...

Les messages d'erreurs les plus commun sont ceux-la :

1) Cette console a été banni définitivement des serveurs Call Of Duty Black Ops
2) Les Serveurs Call Of Duty sont indisponible etc...

Je suis désolé de vous annoncer cette très mauvaise nouvelle alors que le BIG XP fesait un carton surtout que nous avions pas besoin d'être en CFW 3.55 Etc...

Merci quand même a iMCS et a Max88 pour leurs travail de Titans.

UN "J'aime" Si je t'ai aidé !

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #2
c'est con mais on savait que ca arriverait

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #3
YESSSSS ! ENFIN ! Enfin les 3Tonnes du sujets sur RG sont terminé

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #4
Ouai malheuresemnet :'(

YESSSSS ! ENFIN ! Enfin les 3Tonnes du sujets sur RG sont terminé
Ouai Mais bon 3Tonnes de personnes on payé pour avoir les SAVE :(

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #5
iMCS aurai dût sortir les saves après la sortie de B.O2.

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #6
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from membre27078 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #7
Fait bien chier...

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #8
pour le modded zombie sebon ou ont est banni ? car je reçois ma PS3 3.55 Mardi car mon ancienne avais eu un YLOD

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from FuRiouSs_Modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #9
le console est banni a vie FAKE il vont juste raset le compte

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #10
URGENT ! Ce n'est pas finis les gens ! Je viens juste de la faire et sa fait 4 minutes et 12 secondes exactement que je joue :D

Loven94400

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
63
Reply from Loven94400 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #11
Merde j'aurais pas du le faire sur mon compte principal :(

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #12
  1. BenjiOxN ne dit pas de bêtise et prouve le stp :)

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #13
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
5
Reply from ANONYM0US57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #14
Perso moi les ga je continu le big xp grace a un pote qui se creer chaqk foi un otre compte en gros 1 partie de domi = 1 prestige
j'ai passer 6 prestige a l'instant grace a sa ;)

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #15
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour quelque petites astuces :oui:

Loven94400

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
63
Reply from Loven94400 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #16
Perso moi les ga je continu le big xp grace a un pote qui se creer chaqk foi un otre compte en gros 1 partie de domi = 1 prestige
j'ai passer 6 prestige a l'instant grace a sa ;)
Tu seras aussi banni car Treyarch vont voir que ta passer trop vite les prestiges donc dis byebye a ton compte

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
Reply from KinG_Jerem97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #17
Bonjour ou Bonsoir tous le monde, aujourd'hui message très important concernant les SAVE Big XP Black Ops (Je Parle du Big XP pas du Modded Zombie),

Concrètement, C'est FINI, Et oui malheuresement les serveurs Activision se sont "Renforcé" et dés que vous installer votre Save et que vous lancez un multi, vous êtes banni...

Les messages d'erreurs les plus commun sont ceux-la :

1) Cette console a été banni définitivement des serveurs Call Of Duty Black Ops
2) Les Serveurs Call Of Duty sont indisponible etc...

Je suis désolé de vous annoncer cette très mauvaise nouvelle alors que le BIG XP fesait un carton surtout que nous avions pas besoin d'être en CFW 3.55 Etc...

Merci quand même a iMCS et a Max88 pour leurs travail de Titans.

UN "J'aime" Si je t'ai aidé !
C'es juste pour 48h le bann pas pour toujour mai apre faut pas recommencer

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #18
Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
Reply from KinG_Jerem97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #19
bin la je c pa alrs moi apre demin c bon

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
Reply from xSurano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Save BIG XP = Fini (A Lire) #20
J'ai été ban avant hier soir, je verrais donc ce soir/demain matin si je suis débanni :ok: