YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Save Big XP 500 ne marche qu'en privé ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Reply from pimsleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save Big XP 500 ne marche qu'en privé ? #1
Salut, on m'a signé une save big xp 500 mais elle ne marche que en privée et en plus, c'est seulement le kill qui est 500 xp.
Quelqu'un sait pourquoi ?
merci !

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save Big XP 500 ne marche qu'en privé ? #2
Non, pour qu'elle marche, il faut être l'hôte de la partie.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save Big XP 500 ne marche qu'en privé ? #3
Moi elle marche et comme ScarsLa96 la dit il faut être hôte mais si tu ne c'Est pas comment c'Est un peu perdu d'avance ou sinon tu a besoin d'en apprendre beaucoup plus avant de pouvoir tirer le potentiel de cette save.:ok:

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Reply from pimsleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save Big XP 500 ne marche qu'en privé ? #4
je suis l'hote de la partie !

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save Big XP 500 ne marche qu'en privé ? #5
Dans ce cas obligatoirement tu devrais avoir le +500

Les membres essayent de t'aider alors ce n'est pas la peine d'utiliser le "!".

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
1
Reply from pimsleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Save Big XP 500 ne marche qu'en privé ? #6
c'était pas pour etre méchant c'était pour dire que je ne comprend vraiment pas. merci de m'aider. il y a besoin de quelque chose de particulier d'autre pour que ça fonctionne ? je comprend vraiment pas, c'est peut etre la save..

Ajoutez-moi sur skype please :$ je comprend pas pourquoi elle ne marche pas ...
hakim.souifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.