• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Save 100% trophées GTA IV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
8
Bonsoir a tous, tout d'abord je précise que c'est mon premier message sur ce site.
En fait je cherche une sauvegarde pour GTA IV 100% trophées pour une PS3 OFW. J'ai lu sur le net qu'il faut signer sa save mais je ne sais pas prendre quel logiciel, car la plupart ne fonctionne pas ou sont payant..

Quelqu'un pour m'aider ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Une seule sauvegarde est impossible pour avoir le 100 %en trophées sachant qu'il y a aussi le multi.

Pour le logiciel je te conseil Brute Force

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
639
Bonsoir , oui moi :) Si tu veut je signe ta save ( Gratuitement ) Ya aussi save de n'importe quel jeux a 100 % .

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
8
Merci de vos réponses ultra-rapide. Yam -> Donc faut plusieurs saves si j'ai bien compris ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
-> Sérieux je t'envoie la save ou ca ? Via hotmail ?

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
639
La sauvegarde serez celle-ci :p
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu me passe ton compte et je te la met en telechargement sur 1fichier .. Ensuite tu telecharge et met ta save dans ta cle : USB/PS3/SAVEDATA/xxxxxxxxxxxx(save)xxxxxxxxxxxxx voila ;) Ou alors tu fait toi meme avec bruteforce Savedata ;)

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
639
ou alors tu envoie ta save actuel sur 1fichier. avec un MDP =) Et je te fait de suite

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
8
Yam -> J'ai une OFW donc je pourrais pas donc ?
Evolution -> Je te l'envoie dans la demi-heure qui suit. ( je peux te donner une de mes save lambda ? ) C'est bien une save 100% trophées GTA IV ( multi compris ? )

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
639
les save trophée c'est seulement pour les PS3 jailbreack :/ avec une OFW tu peu avoir le trophées 100 % et quelque autre met pas tous :/ Tu auras au moin le 100 %
Petite question , tu a une ps3 slim, ou fat , et de quel année ? ( Je te dirais pourquoi après )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires