YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Save 100% Problème...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
9
Réponse de Lizard squad ¤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Save 100% Problème... #1
Bonjour

C'est pour de l'aide jai installer la save 100% Et quand je me co sur gta Mode histoire rien a changer et je reste a 73% comme d'habitude Puis-je avoir de l'aide svp?

Appréciations
16
Réponse de AurelCant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Save 100% Problème... #2
Si tu as bien copier la save il y as aucune raison que cela ne marche pas surtt si cest celle de malbo jai la sienne et sa fonctionne parfaitement apres regarder dans charger partie pour voir si ta pas la save a 100% dans le lot on sais jamais

Appréciations
9
Réponse de Lizard squad ¤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Save 100% Problème... #3
Pourtant jai tout fait il aurait til un video pour maider Svp?

Appréciations
16
Réponse de AurelCant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Save 100% Problème... #4
Tu as pris la save de malbo ? Enfin sur son tuto yen a plusieur et toutes fonctionne il y as juste a la telecharger et a la dézipé puis copie sur clé usb et copie sur ps3 c tt et sa fonctionne directe

Appréciations
9
Réponse de Lizard squad ¤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Save 100% Problème... #5
jai suivi sa video de A à Z Et rien marche je suis toujour a 73%

Appréciations
9
Réponse de Lizard squad ¤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Save 100% Problème... #6
Es-que il faut que j'éfface tout mes autre save :o?

Appréciations
16
Réponse de AurelCant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Save 100% Problème... #7
Non normalement sa demande directe de remplacer ta save
La je suis sur mon tel des que je rentre et que jai mon pc jte met le lien du télé chargement de malbo c peut etre pas a lui que tu as pris la save
Sache que faut pas la resigner ny rien juste telecharger dezipe et copie direct fait rien a la save telecharger

Appréciations
9
Réponse de Lizard squad ¤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Save 100% Problème... #8
C'est sa save que jai aussi et jai rien resigner jsp c'est quoi xd

Appréciations
16
Réponse de AurelCant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Save 100% Problème... #9
Retelecharge la et recopie sur ta ps3 sa devrai te demander si tu souhaite remplacer par une save a toi et apres te demander si tu souhaite installer une save faite par un autre psn tu met oui a tt et cest good normalement

Appréciations
9
Réponse de Lizard squad ¤ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Save 100% Problème... #10
Marche tjr pas :*(

Appréciations
16
Réponse de AurelCant Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Save 100% Problème... #11
Jpe plus t'aider la mes connaissance sont limitées lool voie avec malbo sur qon tuto il pourra taider certainement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.