• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Savait vous pourquoi ma ps3 s'eteint seule ?

Inscrit
6 DĂ©cembre 2014
J'aime
23
Réponse de Sofiane FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Savait vous pourquoi ma ps3 s'eteint seule ? #1
Salut , j'aimerai une bonne fois pour toute régler se problème , ma ps3 4.80 dex , s'éteint sans cesse !
Dès que je lance mes jeux en ligne , elle s'eteint
Sur BO2, a peine j'appuie sur en ligne elle s'eteint
Sur mw3 , bo , GTA ... dès que je vais en ligne et que je touche à quelque chose elle s'eteint !!! :@
Sur les codes c'est instantané et sur GTA je eux jouer entre 5 et 20 minutes max voila
HELP SVP !!!!

G-NeR

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
1 253
Réponse de G-NeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Savait vous pourquoi ma ps3 s'eteint seule ? #2
Salut , j'aimerai une bonne fois pour toute régler se problème , ma ps3 4.80 dex , s'éteint sans cesse !
Sur mw3 , bo , GTA ... dès que je vais en ligne et que je touche à quelque chose elle s'eteint !!! :@
Sur les codes c'est instantané et sur GTA je eux jouer entre 5 et 20 minutes max voila
HELP SVP !!!!
Ça doit être ton père ou ton frère qui a trouvé un moyen de l'éteindre pour te faire chìer, et ça à l'air de marcher

Ou bien c'est quelqu'un qui le fait par télépathie, qui sait ?

Inscrit
6 DĂ©cembre 2014
J'aime
23
Réponse de Sofiane FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Savait vous pourquoi ma ps3 s'eteint seule ? #3
euh y'a un modo qui peut changer le titre mdr la faute :p

Inscrit
6 DĂ©cembre 2014
J'aime
23
Réponse de Sofiane FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Savait vous pourquoi ma ps3 s'eteint seule ? #4
Ça doit être ton père ou ton frère qui a trouvé un moyen de l'éteindre pour te faire chìer, et ça à l'air de marcher

Ou bien c'est quelqu'un qui le fait par télépathie, qui sait ?
Ah ! je pense que c'est ca merci y'a un gars dans ma ville qui fait de la magie noir ca doit etre lui le coupable

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 594
Réponse de Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Savait vous pourquoi ma ps3 s'eteint seule ? #5
HELP SVP !!!!
Pas tellement normal ça D:

Vérifie déjà si ton cable d'alimentation n'a rien :mmh: si t'as pas quelque chose qui touche ou autre x) je ne sais pas, vraiment chelou ton problème :o

Inscrit
6 DĂ©cembre 2014
J'aime
23
Réponse de Sofiane FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Savait vous pourquoi ma ps3 s'eteint seule ? #6
Pas tellement normal ça D:

Vérifie déjà si ton cable d'alimentation n'a rien :mmh: si t'as pas quelque chose qui touche ou autre x) je ne sais pas, vraiment chelou ton problème :o
NON , vraiment aucun soucis de ce coté là :'(

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 594
Réponse de Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Savait vous pourquoi ma ps3 s'eteint seule ? #7
NON , vraiment aucun soucis de ce coté là :'(
Bizarre D: vraiment, c'est peut être dû à une surtension de la console ? :idk: mais alors comment régler ça, aucune idée, sorry x)

Inscrit
6 DĂ©cembre 2014
J'aime
23
Réponse de Sofiane FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Savait vous pourquoi ma ps3 s'eteint seule ? #8
:'(:'(:'(

Shadow'

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Septembre 2014
J'aime
1 248
Réponse de Shadow' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Savait vous pourquoi ma ps3 s'eteint seule ? #9
Salut,

Ta console tourne à combien de degré ? ;)

Inscrit
6 DĂ©cembre 2014
J'aime
23
Réponse de Sofiane FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Savait vous pourquoi ma ps3 s'eteint seule ? #12
Inscrit
6 DĂ©cembre 2014
J'aime
23
Réponse de Sofiane FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Savait vous pourquoi ma ps3 s'eteint seule ? #13

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 715
Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Savait vous pourquoi ma ps3 s'eteint seule ? #15
Il faut aussi voir si tu as essayé de mettre des Eboots etc.. si tu as pas endommagé des fichiers .
Aussi non réinstalle ton CFW , refait les mises a jour de tes jeux etc..
Réinitialise ton système

Inscrit
6 DĂ©cembre 2014
J'aime
23
Réponse de Sofiane FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Savait vous pourquoi ma ps3 s'eteint seule ? #16
Il faut aussi voir si tu as essayé de mettre des Eboots etc.. si tu as pas endommagé des fichiers .
Aussi non réinstalle ton CFW , refait les mises a jour de tes jeux etc..
Réinitialise ton système
OMGG ca m'enerve !!! maintenant mĂŞme la console s'arrete au bout de 20 secondes --"

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 715
Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Savait vous pourquoi ma ps3 s'eteint seule ? #17
OMGG ca m'enerve !!! maintenant mĂŞme la console s'arrete au bout de 20 secondes --"
Quand elle s'arrete , elle fait 3bips et rouge clignotant ?
Mais essaye de la réinitialiser au pire

Inscrit
6 DĂ©cembre 2014
J'aime
23
Réponse de Sofiane FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Savait vous pourquoi ma ps3 s'eteint seule ? #20