YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Sauvegarder bonnet d'ane?

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
76
Reply from DAV_GAM3UR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Sauvegarder bonnet d'ane? #1
Bonjour a tous,
je suis presentement en session mauvais joueur et j'aimerais bien sauvegarder le bonnet d'ane, j'ai vu sur Youtube quelques glitchs mais pas trop credible, quelqu'un aurais une astuce svp?

Merci a l'avance

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 108
Reply from Avionix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Sauvegarder bonnet d'ane? #2
Bonjour a tous,
je suis presentement en session mauvais joueur et j'aimerais bien sauvegarder le bonnet d'ane, j'ai vu sur Youtube quelques glitchs mais pas trop credible, quelqu'un aurais une astuce svp?

Merci a l'avance
Est ce que tu a penser a regarde dans cet section si tu trouvais quelque chose
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
?

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 811
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Sauvegarder bonnet d'ane? #3
Bonjour a tous,

Merci a l'avance
Ce n'ai plus possible que sa sois sur next gen et PS4.

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
76
Reply from DAV_GAM3UR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Sauvegarder bonnet d'ane? #4

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 811
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Sauvegarder bonnet d'ane? #5
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
76
Reply from DAV_GAM3UR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Sauvegarder bonnet d'ane? #6
Oui comme certaines tenue masto space ranger etc ..
Désolé de te décevoir mais c'est fait!
Suffit de 5min avant la fin du temps en session mauvais joueur de changer les gants quelques fois, ca sauvegarde et ensuite en session normal tu apparais avec le bonnet!
Seul hic il ne faut pas changer de tenue, mais tu as bel et bien le bonnet :)

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 811
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Sauvegarder bonnet d'ane? #7
Désolé de te décevoir mais c'est fait!
Suffit de 5min avant la fin du temps en session mauvais joueur de changer les gants quelques fois, ca sauvegarde et ensuite en session normal tu apparais avec le bonnet!
Seul hic il ne faut pas changer de tenue, mais tu as bel et bien le bonnet :)
Quel intérêt si tu peux pas changer de tenue ?

donc c'est pas save ^^ c'est juste sur le perso existant. :non: