• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Sauvegarde tool BadChoice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
418
Reply from HoZzApex Corbeille : Sauvegarde tool BadChoice #1
Salut, j'utilise sur GTA V Online le tool de BadChoice, et j'aimerais savoir comment on sauvegarde, car je me suis mis rank 999 mais retour sur ma ofw j'étais toujours 958 (le même que avant), comment fait-on svp ?
Déjà sa, et un autre truc, c'est moi ou la moitier des mods ne marche pas, comme l'argent, je me mets de l'argent j'ai toujours mes 50 000 $.

Voilà, en résumé:

-Comment sauvegarder les xps et l'argents ?
-Comment se mèttre de l'argent ?

Voila, merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bonne soirée, journée, continuation !

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
418
Reply from HoZzApex Corbeille : Sauvegarde tool BadChoice #4
c'est tout ? Donc je me mets tout ce dont j'ai besoin, je quitte le online, et je relance un online ? D'accord, merci, et pour l'argent :/

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : Sauvegarde tool BadChoice #6
c'est tout ? Donc je me mets tout ce dont j'ai besoin, je quitte le online, et je relance un online ? D'accord, merci, et pour l'argent :/
De même pour l'argent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Corbeille : Sauvegarde tool BadChoice #7
Bh pour l'argent aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming PErso j'utilise celui de CS moi ^^ Psk dans le tien il y a que la moitié qui Fonctionne x)

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
418
Reply from HoZzApex Corbeille : Sauvegarde tool BadChoice #8
Bh pour l'argent aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming PErso j'utilise celui de CS moi ^^ Psk dans le tien il y a que la moitié qui Fonctionne x)
Ah je me disais aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donc je me mets l'argent et les xp, je quitte la partie et je relance un online et c'est good, si j'ai bien compris ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Corbeille : Sauvegarde tool BadChoice #10
Oui voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Tien moi au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.