• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Sauvegarde Skyrim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde Skyrim #1
Bonjours a tous , je ne sais pas si c'est la bonne section mais ce serrais pour savoir si quelqu'un aurais un sauvegarde skyrim après avoir battue "Alduin" car j'ai un gros soucie avec la premiere quetes de l'académie des bardes (A petit feu) je suis arriver au moment ou il y a la porte avec la protection magique normalement le fantome devrait utiliser un sort pour l'ouvrir mais là il reste a "4 pattes" devant la porte j'ai récupérais le livre et tout mais rien ne ce passe.

Si quelqu'un aurais une solution ou même un save merci de m'en faire part.

Mon GT : Mr Shayko
Mon Skype : xshayko

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
7
Reply from RoYaLx Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde Skyrim #2
C"est sur quelle console? si tu veux j'ai plusieurs save pour skyrim sur xbox 360

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde Skyrim #3
Ta skype ?

Torres9..

..
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde Skyrim #4
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
7
Reply from RoYaLx Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde Skyrim #5
oui j'ai skype

xFree_zy

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
12
Reply from xFree_zy Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde Skyrim #6
Salut, moi aussi je recherche une sauvegarde skyrim qui est un peu près normal, sans cheat si possible, si tu en aurais une sa sera vraiment gentil de ta part.

PS: Je poste ici, car j'éviderai de créer un autre sujet similaire.

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde Skyrim #7
Bah ajoute : xshayko

xFree_zy

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
12
Reply from xFree_zy Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde Skyrim #8
Je t'ai rajouter, moyen de m'accepter ?

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
1
Reply from Alex Le Hobbit Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde Skyrim #9
J'en ais une mais je suis lvl max ^_^

xFree_zy

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
12
Reply from xFree_zy Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde Skyrim #10
alex, tu as encore des quêtes à débloquer, ect. ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.