• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Sauvegarde pour Trophées Gta 5 ? [Histoire]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sauvegarde pour Trophées Gta 5 ? [Histoire] #1
Bonsoir à tous!

Je voulais savoir si il y avait des sauvegardes pour débloquer les trophées du modes histoire ?

Quelqu'un possède une sauvegarde Ayant les 49/50 Pièces du vaisseau spatial et/ou une sauvegarde ayant 49/50 Lettres ?

Je vous remercie par avance !

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sauvegarde pour Trophées Gta 5 ? [Histoire] #2
Question HS : Es-tu MrRageur de YouTube ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sauvegarde pour Trophées Gta 5 ? [Histoire] #5
Effectivement ce n'est pas moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Mais sa aurai pu ^^
Ouai , mais il est doué mon pote avec ses parodies et ses musiques , jlui ai déjà dit d'essayé de passer sur la PCC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sauvegarde pour Trophées Gta 5 ? [Histoire] #6
Il te faut une save 100% tu en trouve partout, notamment sur reality gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sauvegarde pour Trophées Gta 5 ? [Histoire] #7
Il te faut une save 100% tu en trouve partout, notamment sur reality gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui mais pas qui débloque les trophées ! J'en avais vu une, une fois sur RG mais impossible de remettre la main dessus..

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sauvegarde pour Trophées Gta 5 ? [Histoire] #8
Oui mais pas qui débloque les trophées ! J'en avais vu une, une fois sur RG mais impossible de remettre la main dessus..
Sans unlock trophée , il y as aussi à toi de chercher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sauvegarde pour Trophées Gta 5 ? [Histoire] #9
Sans unlock trophée , il y as aussi à toi de chercher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je viens de trouver les 3/4 des trophées sauf impossible de trouver une save pour les trophées Histoire !

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
13
Reply from COCOdu74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Sauvegarde pour Trophées Gta 5 ? [Histoire] #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.