Sauvegarde lvl 50 survie peggae

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thomas95130

NeoZz
Premium
J'aimes
75
Je ne fait que reposter le sujet de Peggae qui avait été lock car on ne savait pas que il fallait le faire avec xploder.
Et realitygaming c'est fait pour que l'on partage des Glitch/Hack pas que l'on fasse payer pour se faire du fric.

D

deleted54665

Invité
Je ne fait que reposter le sujet de Peggae qui avait été lock car on ne savait pas que il fallait le faire avec xploder.
Et realitygaming c'est fait pour que l'on partage des Glitch/Hack pas que l'on fasse payer pour se faire du fric.
Oui et juste après que ce soi patché et que on la tous dans le c*l :)

Et si ses fais pour être partagé iMCS pourquoi il a pas release les deux saves le 1er jour ? Car il voulait pas que ce sois patché et maintenant trop tard .......

Et ça sa s'appelle du HACK pas du glitch :ok:

thomas95130

NeoZz
Premium
J'aimes
75
Je sais que c'est un hack c'est pour sa que j'ai mis "Des Glitchs/Hack.
Et je ne pense pas que sa soit possible de patcher car tu sign une sauvegarde et sa fait comme si c'étais ta sauvegarde après on vera bien :)

D

deleted54665

Invité
Je sais que c'est un hack c'est pour sa que j'ai mis "Des Glitchs/Hack.
Et je ne pense pas que sa soit possible de patcher car tu sign une sauvegarde et sa fait comme si c'étais ta sauvegarde après on vera bien :)
Comme le big xp, comme le modded zombie ............ Encore merci d'avoir partagé une release qui va être patché avec des personnes comme toi :honte:

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
J'aimes
710
Merci à toi pour que ce soi patché :) Pffffff :honte:
Moi je dit que tu rage parce-que ta save tu la fesait Payante et comme Thomas le fait gratuit tu ne te ferra pas de billets toute façon il aura une nouvelle mise a jour MW3 bien un jour ! Moi je lui dit Merci ! :)

D

deleted54665

Invité
Moi je dit que tu rage parce-que ta save tu la fesait Payante et comme Thomas le fait gratuit tu ne te ferra pas de billets toute façon il aura une nouvelle mise a jour MW3 bien un jour ! Moi je lui dit Merci ! :)
Oui je rage car ces avec des gens comme ça que tous se fais patché ;) Et je me suis deja fais de l'argent :)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
J'aimes
710
Oui je rage car ces avec des gens comme ça que tous se fais patché ;) Et je me suis deja fais de l'argent :)
Oui mais bon tot ou tard il y aura bien une mise a jour MW3 il est sorti il ya pas tres lomgtemps donc il le patch toujour !

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
J'aimes
710
Non on ira pas se faire BAN et si mais si on se fait ban on est entiérement résponsable de nous !

thomas95130

NeoZz
Premium
J'aimes
75
Parce que il ban pas pour une save en Survie il s'en foute completement et puis sa fait comme si c'etais leurs sauvegardes après je me trompe peut être mais bon stop de rager parce que j'ai mis la save de PEGGAE et que tu ne pouras plus te faire de l'argent --"

Iz Shear

Blazé de RGFR
J'aimes
40
Parce que il ban pas pour une save en Survie il s'en foute completement et puis sa fait comme si c'etais leurs sauvegardes après je me trompe peut être mais bon stop de rager parce que j'ai mis la save de PEGGAE et que tu ne pouras plus te faire de l'argent --"
J'approuve !

D

deleted54665

Invité
Je me fais quand mĂŞme de l'argent ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.