Résolu sauvegarde gta v

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
14
    Réponse de →iGz|ST3pH™← Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : sauvegarde gta v
j ai 2 ps3 et j aimerais deplacer ma sauvegarde sur ma 2eme ps3 mais je ses pas comment faire

Nezox62

Membre
Réactions
2
    Réponse de Nezox62 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : sauvegarde gta v
Salut , ces tout simple tu as besoin d'une clee usb tu la branche sur ta ps3 ou il y a la sauvegarde tu va dans utilitaires données sauvegarder ps3 tu va sur la sauvegarde tu met triangle copier sur la clée , tu debranche ta clee tu la branche sur ta 2eme play tu va dans utilitaires données sauvegarder ps3 tu va dans ta clée usb tu fait triangle sur la sauvegarde coller :tchuss:

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 256
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : sauvegarde gta v
Tu copie ta save qui ce trouve dans utilitaire des données de jeu tu la copie sur ta clé USB tu la met sur ton PC tu la signe et tu la met sur ton autre PS3

Nezox62

Membre
Réactions
2
    Réponse de Nezox62 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : sauvegarde gta v
Tu copie ta save qui ce trouve dans utilitaire des données de jeu tu la copie sur ta clé USB tu la met sur ton PC tu la signe et tu la met sur ton autre PS3
Pas besoin de la signer si ces le meme compte ;)

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 256
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : sauvegarde gta v
Réactions
14
    Réponse de →iGz|ST3pH™← Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : sauvegarde gta v
Oui je vais mettre sur un autre compte mais faut obligatoirement quel sois signer si je veut changer de compte ou il existe des save pas signer?

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Réactions
2 100
    Réponse de Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : sauvegarde gta v
Oui je vais mettre sur un autre compte mais faut obligatoirement quel sois signer si je veut changer de compte ou il existe des save pas signer?
Si tu ve signé ta save ou prendre des saves qui n'ont pas besoin d'être signé, va voir sur mon topic:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Tu trouvera ton bonheur :)

Réactions
14
Si tu ve signé ta save ou prendre des saves qui n'ont pas besoin d'être signé, va voir sur mon topic:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Tu trouvera ton bonheur :)
Merci je vais faire sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.