• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Sauvegarde en trophées Infamous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde en trophées Infamous #1
Bonjour/Bonsoir. hier j'ai supprimer un dossier comtenant des sauvegardes de infamous (Et j'ai vider la corbeille) donc je ne peut plus les récupérers . En plus j'avais presque tout les trophées à la porter de la main avec ces sauvegardes (moi et mon frère on l'avais fais nous même.). (Mon frère en avais une pare et moi l'autre). Je me demandais si vous connaîssez un site où il y as tout les sauvegarde en trophées à porter de la main. Merci de vos réponses...

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde en trophées Infamous #2
Je confirme!.

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Réponse de N.I.R.O® Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde en trophées Infamous #4
salut,
voici un lien avec toutes les saves pour le platine infamous
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Et je rajoute a ca que tu n'as pas besoin de signer les saves pour infamous juste remplacer un fichier :ok:

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde en trophées Infamous #5
Merci j'ai bosser toutes la journée pour en trouver. Merci infiniment. Sais toutes les saves qui faut pour chaques trophée en vue d'optenir le platine?. Merci...

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Réponse de N.I.R.O® Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde en trophées Infamous #6
Merci j'ai bosser toutes la journée pour en trouver. Merci infiniment. Sais toutes les saves qui faut pour chaques trophée en vue d'optenir le platine?. Merci...
Oui c'est en plusieur save pour avoir le platine :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.