Résolu Sauvegarde de Trophy et restauration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HorizonObscure

Membre Premium
Premium
    Réponse de HorizonObscure Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde de Trophy et restauration
Bonjour, comment ça va bien ?
J'ai une question qui me turlupine...J'ai un ancien compte psn avec pas mal de trophées dessus, malheureusement j'ai du refaire un compte, j'aimerai donc savoir si, avec multiman, je pouvais récupérer mon dossier "trophy" (dans home, etc...) et le réinjecter dans mon utilisateur actuel et ainsi récupérer mes anciens trophées (avec la méthode de reconstruction de la base de donnée après la réinjection).

Merci d'avance :)

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
    Réponse de VikkStar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde de Trophy et restauration
non

HorizonObscure

Membre Premium
Premium
    Réponse de HorizonObscure Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde de Trophy et restauration

Quentin'

Assistant
Ancien staff
    Réponse de Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Sauvegarde de Trophy et restauration
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify